Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 536 vues
- 49 followers

le reverend

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ouatisit

Demain c’est repas de noel de tout les services de tout l’étage du burlingue (environ 50 / 60 personnes). Rien de mieux pour choper une grippe ou une gastro !

le reverend

Bon en même temps j'ai dû manger 5 fois à la cantine sur les 15 dernières années... j'allais pas me taper la cohue pour du fois gras dégueulasse et une buchette en carton.

will_bru

Un long couloir triste de courses, course au cadeau de dernière minute dans la foule, Tetris dans le frigo pour faire tenir toute la bouffe dont on ne mangera que le quart, préparation de bouffe pendant des plombes, débarasser, vaisselle, et on recommence jusqu'à la nausée.
Et maintenant la tournée des grands ducs.
Grosse fatigue pour ma part.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Lola Tance

Charles Bukowski
Dents petees

will_bru

Le pire c'est que je dois prendre des jours de congés pour ça, alors que ma seule envie c'est d'envoyer chier tout le monde et m'enfermer dans ma chambre/studio pour enregistrer, et faire de la zique pendant mes jours de congés si précieux (en Belgique on en a moins qu'en France).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

...Tetris dans le frigo pour faire tenir toute la bouffe dont on ne mangera que le quart, préparation de bouffe pendant des plombes...
Ouais pareil, mais je me dis que c'est des problèmes de riche bien nourri tout ça, donc bon.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

Ouais pareil, mais je me dis que c'est des problèmes de riche bien nourri tout ça, donc bon.
C'est encore pire quand tu en as conscience en fait...
Soit je m'isole dans un chalet en haute montagne, soit je reste avec la famille... C'est un choix. Ca n'en est pas pour autant douloureux.

le reverend

De circonstances pour les fêtes...
Avec mes compliments !

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 16:27:55 ]

Ouatisit

Brave chat

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 17:20:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte