Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 455 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
361
j espere qu il amènera aussi les apostrophes. :-D
mais bon si je reçois 2 a 1 m 1 z 1 o 1 n ma vie aura un sens. :oops2:
362
Ca y est ça commence à recouvrir ça maison avec des la merde lumineuse...

Désolé hein, mais les gens qui foutent 3000 Watts de guirlande sur leur toi deviennent automatiquement des connardsdans ma tête.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

363
Ah ceux la oui, surtout qu'ils pensent que leur deco elle est trop bien!
364
Après voilà, tu veux faire une petite déco de noel, un sapin ou quoi (putain je sens qu'avec le gosse je vais devoir refaire cette merde de sapin que j'ai réussi à éviter depuis un peu plus de 15 ans) si tu te fais chier dans la vie, mais putain, alors que nucléaire toussa, alors que chaque hiver à la radio on t'explique qu'on consomme trop de jus, que du coup ça fait des coupures en bretagne (bien fait pour ces cons de bonnets rouges remarque), etc. T'as le paquet de connard qui va sucer tout le réseau avec ces loupiotes de merde, ça me rend dingue. Impossible pour moi d'y trouver du sens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

365
J'ai l'impression que c'est bien passé de mode ça non ?
Je veux dire, avant, tout le monde avait un peu de déco sur la baraque, maintenant il reste que les HxC christmasers qui ont effectivement l'équivalent d'un SMIC de merdes en plastique sur la baraque.
366
Peut-être mais il en reste pas mal, en tout cas ici on les vois bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

367
Je suis dans une rue qui fait 2 km, le 27 novembre y'a déjà 4 baraques bien contaminées!
368
L'avantage des périodes de Noël c'est que tu peux stocker les huitres dehors avec le froid qu'il fait. C'est pas négligeable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
369
Ainsi que le p'tit blanc qui va avec. :bave:
370
Ca c'est l'avantage de l'hiver, pas des fêtes.