Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 450 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
761
Citation :
Le type a aussi écrit Nietzsche et le Nouvel An

Je vais attendre BHL et Pâques avec impatience
762
image.php
Mais la ça va quoi....bisous
763
image.php
Ouais quoi tranquille....:8)
764
C'est des daurades locales ?
765
Tout est local Migo :-D
766
Purée, que je déteste ce moment... On vient d'essayer de faire un Pictionnary en famille, les vieux gueulent que les mots sont trop durs et que c'est un jeu de merde. Les enfants sont calmes et joyeux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

767
On est (enfin) au calme à la maison après 2 semaines en famille, donc autant vous dire que ce soir on n'a même pas fait semblant de sortir.

Repas romantique à base de pâtes natures (on n'a pas eu le temps de refaire des courses une fois rentrés), glandouille sur le canapé avec une série pour ma meuf et mix Steam-internet-boulot pour moi.
Ben c'est pas mal !

D'habitude depuis quelques années on se couche tôt pour aller skier le 1er quand il y a personne et on croise les fêtards qui rentrent quand nous on part. mais là il n'y a même pas de neige, donc bof bof.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

768
Allez ! Même si on s'en fout, on peut bien la souhaiter comme même ! :boire:

le-pub-des-gentlemen-2471472.jpg

le-pub-des-gentlemen-2471473.jpg


:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BONNE ANNÉE 2019, LES AFIENS !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 00:02:03 ]

769
Citation de Djardin :
On est (enfin) au calme à la maison après 2 semaines en famille, donc autant vous dire que ce soir on n'a même pas fait semblant de sortir.

Repas romantique à base de pâtes natures (on n'a pas eu le temps de refaire des courses une fois rentrés), glandouille sur le canapé avec une série pour ma meuf et mix Steam-internet-boulot pour moi.
Ben c'est pas mal !

D'habitude depuis quelques années on se couche tôt pour aller skier le 1er quand il y a personne et on croise les fêtards qui rentrent quand nous on part. mais là il n'y a même pas de neige, donc bof bof.


:-D:bravo:
Sinon, y a bien un peu de neige. Pas de quoi faire de bonnes descentes pleine poudre mais ça tient sur les pistes ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

770

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats