Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je hais la période des fêtes.

• 835 réponses
  • 100 participants
  • 29 210 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
821
Moi si.
822
Ah ben va falloir faire gaffe à pas marquer 2023 alors.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

823
Bon.

Ayé !...

Nous v'la enfin tranquilles pour 51 pleines semaines.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

824
Spa pareil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

825
C'est vrai.

Mais ça favorise comme même le "regroupement familial".
Voire, l' "agglomérat amical".
826
6320939.jpg

827
Aujourd’hui c’était repas de noel à la cantoche du taf ! Le seul truc de bon c’était le dessert… normal c’est pas eux qui le font.
Demain c’est repas de noel de tout les services de tout l’étage du burlingue (environ 50 / 60 personnes). Rien de mieux pour choper une grippe ou une gastro !
828
J'ai évité tous les repas de Noël de toutes les boîtes où j'ai traîné.
Bon en même temps j'ai dû manger 5 fois à la cantine sur les 15 dernières années... j'allais pas me taper la cohue pour du fois gras dégueulasse et une buchette en carton. :bravo:

829
Bon ben période de fêtes comme attendue.

Un long couloir triste de courses, course au cadeau de dernière minute dans la foule, Tetris dans le frigo pour faire tenir toute la bouffe dont on ne mangera que le quart, préparation de bouffe pendant des plombes, débarasser, vaisselle, et on recommence jusqu'à la nausée.

Et maintenant la tournée des grands ducs.

Grosse fatigue pour ma part.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

830
"Noël sert à rappeler à ceux qui sont seuls qu'ils sont seuls, à ceux qui n'ont pas d'argent qu'ils n'ont pas d'argent et à ceux qui ont une famille de merde qu'ils ont une famille de merde."
Charles Bukowski
Dents petees