Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
3957
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
827Posté le 18/12/2024 à 18:41:39
Aujourd’hui c’était repas de noel à la cantoche du taf ! Le seul truc de bon c’était le dessert… normal c’est pas eux qui le font.
Demain c’est repas de noel de tout les services de tout l’étage du burlingue (environ 50 / 60 personnes). Rien de mieux pour choper une grippe ou une gastro !
0
le reverend
33743
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
828Posté le 18/12/2024 à 19:48:10
J'ai évité tous les repas de Noël de toutes les boîtes où j'ai traîné.
Bon en même temps j'ai dû manger 5 fois à la cantine sur les 15 dernières années... j'allais pas me taper la cohue pour du fois gras dégueulasse et une buchette en carton.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25359
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
829Posté le 26/12/2024 à 11:44:22
Bon ben période de fêtes comme attendue.
Un long couloir triste de courses, course au cadeau de dernière minute dans la foule, Tetris dans le frigo pour faire tenir toute la bouffe dont on ne mangera que le quart, préparation de bouffe pendant des plombes, débarasser, vaisselle, et on recommence jusqu'à la nausée.
Et maintenant la tournée des grands ducs.
Grosse fatigue pour ma part.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
"Noël sert à rappeler à ceux qui sont seuls qu'ils sont seuls, à ceux qui n'ont pas d'argent qu'ils n'ont pas d'argent et à ceux qui ont une famille de merde qu'ils ont une famille de merde."
Charles Bukowski
Dents petees