Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?

  • 226 réponses
  • 21 participants
  • 2 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?
Je cherchais des infos sur les "versets sataniques" et je suis tombre sur un site raciste anti islamique, ces sites sont donc authorises?? je ne comprends pas trop en fait?
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Si c'est branchouille d'être athées ou croyant c'est que son esprit n'a pas compris le sens profond que souleve ce genre de conviction


Ah bon et toi tu l'a compris - et les autres ? - hein ?? Est-ce quelqu'un peut se vanter de l'avoir compris (croyant ou pas d'ailleur)... :tourne: ?? Vous être en train de débattre limite en vous insultant (spa mieux que sur le site islamophobe et facho dont le lien est donner quelque pages plus tot, mais eux au moins on les comprend vu qu'ils affichent clairement la couleur dès le départ), mais a quoi donc tout ca peut-il bien servir !!!!??
Toi qui me lis, après avoir insulté tes camarade est-ce tu composera mieux - ou chantera ou jouera de la guitare, ou du triangle ? Moi chui pas sûr, mais sûrement que chacun y trouve son compte dans l'affaire ! :fou:

ps: Walla un post qu'il était super utile !! Bon aller les gars, a trois on arrête de croire au père de nolwenn - :mrg: celle la, elle me fera toujours marrer - 1... 2... 3... :fou:

Ludo
202

Citation : Ah bon et toi tu l'a compris - et les autres ?

De toute évidence tu n'a pas compris le sens de ma phrase. Lorsque je parle de sens profond, ce n'est pas le sens de des écrits, des doctrines, des pensées religieuses, mais du sens de leurs existence au sain de la nature humaine! Le besoin qu'a l'homme de se raccrocher à quelque chose d'ordre spirituel, et ce, depuis aussi loin que des êtres vivants enterrent les dépouilles de leur morts.

Citation : Toi qui me lis, après avoir insulté tes camarade est-ce tu composera mieux - ou chantera ou jouera de la guitare, ou du triangle ? Moi chui pas sûr, mais sûrement que chacun y trouve son compte dans l'affaire !

Rien à voir... Deux sphères différentes.

Citation : ps: Walla un post qu'il était super utile !!

Je suis d'accord avec ton ironie, le thread a pris une tournure qui ne mênera nul part, précisément en raison du caractére hypersphérique (t'a vu Gabou comment je retombe sur mes pattes) du sujet.
Mais parfois c'est marrant d'essayer de refaire le monde avec des bout de ficelles.
203
Je n'ai pas pris position sur ce thread depuis le débat sur descartes mais bluebird, j'ai beaucoup aimé une grande partie de tes interventions. :bravo:
204

Citation : (...)et ce, depuis aussi loin que des êtres vivants enterrent les dépouilles de leur morts.


Ben oui justement, ca aussi c'est tendance. Dépenser des millier de francs pour mettre les cadavres dans des zolies boiboites en bois massif, laqué avec une zoulie stelle en marbre et son nom gravé dessus... :fou:

Ludo
205
Ca c'est drole Cyber! :bravo:
206
:shootme: C'était pas du tout fait pour être drole.

ps:Sur le site islam-danger.com, ils ont pas du tout aimé mon thread sur la mpc400, après l'avoir supprimé, il m'ont insulté pour ca sur un autre thread ou je ramenais mon grain de sel de temps en temps histoire de les faire chier. D'ailleur comme j'étais pas d'accord avec eux, je me suis fait insulter, par le webmaster en personne. C'est zarb la vie. Finalement on est pas si mal sur af.... :|

Ludo
207
208
..je voudrais pas faire le rabat joie, mais ton site islam-danger est associé à occidentalis qui est un site affilié à l'extrême droite. Le responsable d'occidentalis est un mec qui a une émission sur la sinistre Radio courtoisie..et un proche de National Hebdo....
Franchement je cautionne pas les religions, mais de là à aller trainer sur de ssites comme ca :non:
Surtout pour ces gars là, la musique et l'ouverture d'esprit qui est pronée sur AF, ils s'en battent bien les couilles!!!!!

on a bien ri...

209
Non mais oh du calme, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec eux, t'es pas bien toi !!! :evil:
Pk tu crois que je leur ponds des sujet sur la mpc4000 !? :volatil:
210
Je me doute bien que non la bonne blague :8) ....mais bon, vu que tu le citais, j'étais parti jeter un coup d'oeil pour la culture....

on a bien ri...