Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 077 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1181

Ayant été moniteur d'un sport (dont les resutats olympique ont été tellement mauvais que je tairais le nom), j'ai eu l'occasion d'avoir un petit "sangohan" et une "césarine"

qui dit mieux ^^

1182

escrime automatiquement mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1183

fait ch**r ma couverture n'a pas tenue très longtemps ! j'avoue facepalm

1184
Sangohan c'est le nom du frère d'une cops à ma fille... :8O:
1185

Non mais avouons que ça peu rebuter sur un CV

1186
Oui.
Surtout avec un recruteur qui connaît déjà ce nom, sinon un autre pensera tout bêtement qu'il a un père japonais, ou une mère viet. Bien qu'il n'ait pas du tout un physique laissant supposer cela.
1187

Sinon pour continuer sur la ligné des noms dur à porter : mon père qui est instit' à eu une collègue qui s'appelait madame Conasse et désormais madame Comasse (comme si on pouvait berner les enfants)

1188

Surtout que sangohan ça veut dire "monsieur Gohan" donc "Gohan" tout court eut été plus élégant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1189

Une amie de mes parents s’appelle Mme Trompette, je ne peux m'emp^^echer d'avoir un sourire (ni de penser à ce thread) chaque fois que j'entends parler d'elle.

1190
Lu dans le Science & Vie de ce mois-ci, un scientifique nommé M. Conard... (un de plus)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi