Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais une prof d'anglais en BTS qui s'appelait mlle drogue... Vieille fille avec une coupe à la plémobile, incompétente et de mauvaise fois par dessus le marché.
0
Anonyme
27133
1192Posté le 10/08/2012 à 10:01:54
Citation :
Une amie de mes parents s’appelle Mme Trompette
C'était le nom de famille de Dalida.
Trompette Dalida. ta taaaaa - tatatata ta ta - tatatataaaaaaa, ta ta
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1193Posté le 10/08/2012 à 10:30:13
J'ai du mal à établir si j'aurai moins confiance dans une psy qui s'appelle Profit ou dans un Gynéco qui s'appelle Mollard...
pour peu qu'ils se marient, elle s'appellera Claire Mollard.
En général un mollard c'est verdâtre ou grisâtre, et bien épais...
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1195Posté le 10/08/2012 à 10:46:05
Citation :
J'avais une prof d'anglais en BTS qui s'appelait mlle drogue... Vieille fille avec une coupe à la plémobile, incompétente et de mauvaise fois par dessus le marché.
La même en prof de math (compétente mais très conne un peu comme la prof de physique dans le film prof)
j'ai nommé madame Branle... Un très mauvais souvenir.
Si vous êtes sages je vous dirais mon nom ma foi un peu particulier
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1196Posté le 10/08/2012 à 11:43:29
Dans un reportage sur la police des stations balnéaires, sur la TNT, un major Labouse.
Alors moi qui bosse dans le batiment, j'ai rencontré un M.Masson j'ai trouvé ca drole.
Ou sinon veridique, un chef d'entreprise qui s'appelait M.Radin, je plains les ouvrier
Je vous donnerai egalement mon nom de famille très particulier prochainement...