Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 790 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1191
J'avais une prof d'anglais en BTS qui s'appelait mlle drogue... Vieille fille avec une coupe à la plémobile, incompétente et de mauvaise fois par dessus le marché.
1192
Citation :
Une amie de mes parents s’appelle Mme Trompette

C'était le nom de famille de Dalida.
Trompette Dalida.
ta taaaaa - tatatata ta ta - tatatataaaaaaa, ta ta
1193

 

J'ai du mal à établir si j'aurai moins confiance dans une psy qui s'appelle Profit ou dans un Gynéco qui s'appelle Mollard... icon_lol.gif

1194
pour peu qu'ils se marient, elle s'appellera Claire Mollard.
En général un mollard c'est verdâtre ou grisâtre, et bien épais... :oops2:
1195

Citation :

 J'avais une prof d'anglais en BTS qui s'appelait mlle drogue... Vieille fille avec une coupe à la plémobile, incompétente et de mauvaise fois par dessus le marché.

 

La même en prof de math (compétente mais très conne un peu comme la prof de physique dans le film prof)

 

j'ai nommé madame Branle... Un très mauvais souvenir.

 

Si vous êtes sages je vous dirais mon nom ma foi un peu particulier 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1196

Dans un reportage sur la police des stations balnéaires, sur la TNT, un major Labouse.

1197
Sympas comme tout ce thread ^^

Alors moi qui bosse dans le batiment, j'ai rencontré un M.Masson j'ai trouvé ca drole.
Ou sinon veridique, un chef d'entreprise qui s'appelait M.Radin, je plains les ouvrier :|

Je vous donnerai egalement mon nom de famille très particulier prochainement...
1198

Citation :

 Je vous donnerai egalement mon nom de famille très particulier prochainement...

ben vas-y de toute façon ça n'intéresse personne. Balance en premier et je te suis.

Qui sais? On est peut-être de la même famille...

(pas le gout de donner mon nom qui vient de mars, trop subit de moqueries moi!)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 14:37:28 ]

1199
Mon nom est dur à porter aussi.
C'est "Le Bel".
1200
Ah ben on est pas loin, moi c'est "thébault", j'en ai pris dans la tronche des "t'es moche" à maternelle :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you