allez daRinze dis le ton nom steup....oh pinaise dire que je parle peut être à Jonie Alidai..maintenant le suspense est trop grand
alllleeeeezzz
bon sinon un collègue à moi répond au doux nom de Bonichon; sa femme en est très contente. Il m'a certifié que récemment il se trouvait en allemagne à un meeting ou il a trouvé un autrichien s'appelant monsieur Graph, Otto de son prenom, véridique.
ah tiens en parlant de rue, j'ai longtemps bossé à côté de la rue Boulard. Quand on travaille dans une société qui vend (entre autres) des films de uc, ça fait réfléchir...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1219Posté le 13/08/2012 à 09:47:39
Bon aller mon nom, très bon francais comme il se doit, sujet de moqueries interminable etant petit mais qui maintenant est très utile dans mon metier car les gens le retienne car il n'est vraiment pas courant.
Dans certains pays d'Afrique, il est fréquent de voir des individus qui portent comme prénom des patronymes de personnalités historiques ou en vue. Apparemment, ça peut être le cas aussi au Brésil..
Il y a des demoiselles prénommées Jeanne D'Arc aux Marquises dut au bateau du même nom.