Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le rév> tu sais qu'elle s'est remariée, Gigi ? Avec un Waltrou, de Bâle.
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1212Posté le 10/08/2012 à 16:40:08
allez daRinze dis le ton nom steup....oh pinaise dire que je parle peut être à Jonie Alidai..maintenant le suspense est trop grand
alllleeeeezzz
bon sinon un collègue à moi répond au doux nom de Bonichon; sa femme en est très contente. Il m'a certifié que récemment il se trouvait en allemagne à un meeting ou il a trouvé un autrichien s'appelant monsieur Graph, Otto de son prenom, véridique.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1213Posté le 10/08/2012 à 18:35:27
J'ai rencontré un Van Dick... avec l'orthographe qui va bien.
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1214Posté le 12/08/2012 à 12:51:34
Ben le nom De DaRinze, c'est pas "Rinze" ?
Ou "Inze", son prénom étant alors "Dar", comme l'invincible...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Non daRinze ça vient de David Rinzelhoff en fait, mon vrai nom.
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1216Posté le 12/08/2012 à 15:24:14
quand j'ai rencontré ma meuf, elle habitait rue Burnouf, ce qui n'a pas manqué...
0
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1217Posté le 12/08/2012 à 20:52:09
Citation :
Non daRinze ça vient de David Rinzelhoff en fait, mon vrai nom.
ça peut paraître bizarre, mais moi je trouve ton nom plutôt cool
0
-
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1218Posté le 12/08/2012 à 21:13:43
ah tiens en parlant de rue, j'ai longtemps bossé à côté de la rue Boulard. Quand on travaille dans une société qui vend (entre autres) des films de uc, ça fait réfléchir...
Cela dit y avait de bons restaus.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Bon aller mon nom, très bon francais comme il se doit, sujet de moqueries interminable etant petit mais qui maintenant est très utile dans mon metier car les gens le retienne car il n'est vraiment pas courant.
Dans certains pays d'Afrique, il est fréquent de voir des individus qui portent comme prénom des patronymes de personnalités historiques ou en vue. Apparemment, ça peut être le cas aussi au Brésil..
Il y a des demoiselles prénommées Jeanne D'Arc aux Marquises dut au bateau du même nom.