Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 759 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1421

Très belle image pour alimenter le topic d'utilité publique d'urbankoala, Le pipi-rituel, vivre son hêtre.

bravo

1422
Vu dans un truc à la télé, un inspecteur de la répression des fraudes, monsieur Koulmanne :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1423
C'était un pain complet ? Il jouait de la percu ?:-D
1424
Même pas ! En plus, il était loin d'être cool avec le gars qu'il inspectait. Pourtant, le gars avait juste malencontreusement laissé pourrir sa marchandise prête à être consommée par les clients :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1425
Ah ben ouai je connais bien le problème c'est mon taf aussi. icon_facepalm.gif
1426
De laisser pourrir les choses ? :-D
1427
Ouaip une fois j'ai rendu toute une colonies de touristes japonais malade, mais bon compte tenus de la couleur d'origine je ne sais pas si j'ai réussi à provoquer des ictères. :oops2:
1428
1429
Perso je connait un gastroenterologue qui s'appel DUCROTTE (c'est pas une blague, il bosse au CHU de Rouen....)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1430
Une pote m'a récemment raconté une expérience en crèche au début de sa vie professionnelle.
Dans sa crèche, y'avait un petit garçon au prénom étrange et elle le découvrit le premier jour lors des présentations.
A la suite d'un petit:
"françois 2 ans et demi"
"Samia 3 ans"
Elle rencontra: "Garantie 3ans"

Je n'ai absolument aucune raison de croire qu'elle ment.