Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 059 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
931
x
Hors sujet :
D&CO sur M6: On avait fait un porte-manteau avec des truelles !
Mais l'hiver arrive, je vais ptet arriver à placer un "Xavier Belles Mouffles"...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 12:23:24 ]

932
x
Hors sujet :
Valérie, c'est toi?
933
x
Hors sujet :
rooooh putain la vache, c'est qu'il va me donner envie de suivre les émissions D&Co, si y'a des allusions au Pub !!! Trrrrèèès fort ! :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

934
Djeelo: informe nous des passages! On va suivre ça de près. Si t'y arrives, je demande ta nomination en Membre d'Honneur!
935
Ressaye de placer patrick truelle :bave: je te nommerai officielement membre d'honneur du pub.
936
Je vous tiens au courant bien sûr.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

937
938
Je bosse dans l'industrie ferroviaire, j'ai demandé à un dessinateur de me tracer le plan d'un support d'amortisseur anti-galop (tangage en langage ferroviaire), c'était Mr Cheval.
A un autre, j'ai demandé de dessiner le plan de mise en peinture d'un train... Mr Belkouch.
Chui salaud je sais !

Une dernière, on m'a parlé d'un gars qui s'appel Muckensturm... comme ça, ça dit rien mais traduit de l'alsacien (ou de l'allemend) ça veut dire tempête de mouche.
939
Croisé sur le retour du boulot hier soir, un camion polonais... les transports BEDO, je vous laisser imaginer la cargaison :police:
940
x
Hors sujet :
y fumait pas trop, le camion ?