Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 068 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
961
962
Ici présentement, un monsieur BOCHATON.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

963
stun cousin à Bernard Minet ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 15:39:23 ]

964
C'est le mari de madame BELCHATOUN

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

965
"Nymphoplastie" de son petit nom...
966

Hors sujet :

Quelle horreur cette chose... Dans quel monde vit-on pour que ce genre de délire devienne possible ? Et les gamines de 16 ans qui en veulent toutes unes... Les forums sont édifiants.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
967

à propos de "Nymphoplastie", je suis allé voir sur Wikitrucchose ce que c'était, et bien ça disait ça, entre autres:

les chirurgiens ont étudié les dossiers de 20 patientes ayant subi une labiaplastie par ce procédé. 95,2 pour cent des patientes faisaient état de résultats très satisfaisants à 46 mois

 

 

Faudra qu'on m'explique comment on peut arriver à un taux de 95.2% avec 20 personnes.

Ils viennent d'où les 0.2% ? z'ont interrogé une femme-tronc ou bienG ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

968
En même temps si tu te mets à croire ce qui est écrit dans Wikipedia FR... :volatil:

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:54:52 ]

969
Moi j'ai surtout vu les photos :8O: . OK c'est pour illustrer la "nymphoplastie" mais quand même ....
EDIT : je les mets pas ici car ça m'étonnerais que ça soit compatible avec la charte du forum :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 19:01:14 ]

970
Pour revenir au sujet :
- Quand mon grand frère était au collège ( ya plus de 15 ans), il y avait un Yves LANDE. Quand on sait que les profs Disent le nom de famille en premier pour l'appel...