Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 787 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
971

... a moins de se faire réduire la charte ... icon_arrow.gif

972
P'ti Billy j'adore ton humour... je suis collé à tes lèvres... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif


çui-là c'est fait
973

mrgreen Mine de rien je ne connaissais pas ça, je ne l'avais même pas imaginé.
Le jour où l'on fera de la chirurgie pour changer la taille du coté masculin, on va voir de méchantes horreurs!

Yurama, ton histoire ça me rappelle mon prof de philo, un original...

En faisant l'appel on attendais qu'il arrive sur une filler nommée Lecher en se disant qu'il n'allais pas le prononcer "léchère".

En effet il l'a appelé "Laillecheur", et comme la nana ne l'a pas rectifié il l'a appelé comme ça toute l'année (nous aussi, ça fait des années que j'ai oublié son prénom..)

974
Ils font déjà de la chirurgie "to enlarge your pénis", à base de graisse qu'ils vont chercher ché pu trop de quel côté, et qu'il refourguent sous la peau. L'embêtant c'est que la rigidité d'icelle est assurée par des corps caverneux gorgés de sang, et non par de la matière lipidique...
975
Bon, pour rester dans le sujet et dans le graveleux j'ai eu une crise de fou rire lorsque qu'on m'a parlé d'une certaine lennie ... la discussion ressemblait a peu près à cà :

...(je passe le bla bla , le mec était bavard et j'écoutait qu'a moitié)
- (moi) au fait "lennie" c'est pas courant comme nom pour une femme ?
- (lui) ben elle est d'origine étrangère.
- (moi) à bon, et c'est quoi son nom de famille ?
- (lui, ne captant rien) lennie bar qu'elle s'appelait...( et bla bla et bla)
- (moi) :pong::ptdr:

x
Hors sujet :
moi non plus je connaissait pas la "Nymphoplastie"... puis en plus, c'est pas forcément plus beau après
976

J'ai eu une condisciple qui s'appelait Mlle Cocu

Pas facile les premières fois en classe (j'avais quand même dans les 20 ans) mais au bout de 2/3 jours, on n'y prete même plus attention.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

977
978
Il a bon goût ?
979
Non mais il a déménagé de Marseille.
980