Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'ti Billy j'adore ton humour... je suis collé à tes lèvres...
çui-là c'est fait
0
Anonyme
3800
973Posté le 11/10/2011 à 00:18:55
Mine de rien je ne connaissais pas ça, je ne l'avais même pas imaginé.
Le jour où l'on fera de la chirurgie pour changer la taille du coté masculin, on va voir de méchantes horreurs!
Yurama, ton histoire ça me rappelle mon prof de philo, un original...
En faisant l'appel on attendais qu'il arrive sur une filler nommée Lecher en se disant qu'il n'allais pas le prononcer "léchère".
En effet il l'a appelé "Laillecheur", et comme la nana ne l'a pas rectifié il l'a appelé comme ça toute l'année (nous aussi, ça fait des années que j'ai oublié son prénom..)
0
Anonyme
27133
974Posté le 11/10/2011 à 10:43:31
Ils font déjà de la chirurgie "to enlarge your pénis", à base de graisse qu'ils vont chercher ché pu trop de quel côté, et qu'il refourguent sous la peau. L'embêtant c'est que la rigidité d'icelle est assurée par des corps caverneux gorgés de sang, et non par de la matière lipidique...
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
975Posté le 11/10/2011 à 13:28:18
Bon, pour rester dans le sujet et dans le graveleux j'ai eu une crise de fou rire lorsque qu'on m'a parlé d'une certaine lennie ... la discussion ressemblait a peu près à cà :
...(je passe le bla bla , le mec était bavard et j'écoutait qu'a moitié)
- (moi) au fait "lennie" c'est pas courant comme nom pour une femme ?
- (lui) ben elle est d'origine étrangère.
- (moi) à bon, et c'est quoi son nom de famille ?
- (lui, ne captant rien) lennie bar qu'elle s'appelait...( et bla bla et bla)
- (moi)
x
Hors sujet :
moi non plus je connaissait pas la "Nymphoplastie"... puis en plus, c'est pas forcément plus beau après
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
976Posté le 11/10/2011 à 13:34:46
J'ai eu une condisciple qui s'appelait Mlle Cocu
Pas facile les premières fois en classe (j'avais quand même dans les 20 ans) mais au bout de 2/3 jours, on n'y prete même plus attention.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)