Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 970 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Citation de moi-même :
tu t'es confessée

noter le 'e' final à 'confessée', je m'adressais à Doc puisque c'est elle qui a parlé de dimanche, jour de messe, toussa.

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 00:32:46 ]

1372
Merci darinze de ne pas me laisser le plaisir de faire le pervers redface2
1373
y'a des mots comme ça qui portent à con-fusion (homosexuels femelles) :
confesse, suspect, compromis (chose due disait coluche), sudoku (tête au nord)... mon café refroidit, je termine pas la liste. BB ? si t'es pas trop occupée (tiens, encore un) à tourner ton 1er clip (qu'on est tous vachement impatients de voir !), tu nous complète la listouille ?
1374
attention marmotte, le lapsus t'habite (je l'aime bien celui là) redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1375
Will, je suis super choquée par tes insinuations ! pour la peine j'embarque quelques saucisses et je file en répète-barbecue-soleil !
ça va être duuuur cet aprèm je sens ! mrgreen
1376

Plus de trace de BB

1377

elle est passée au niveau international... pu de temps à perdre sur AF
1378
nan, elle nous prépare son prochain clip bave
1379
Ya intérêt qu'il soit monumental alors mrgreen
1380
teu teu teu teu teu !

je suis là, en coulisse, je veille au grain....

samedi soir soirée feu de camp (mais pas le petit hein, le méga brasier où on aurait pu faire cuire la jeanne) où j'ai fait les photos, tordantes d'ailleurs ( j'ai passé ma soirée à rigoler comme une folle en voyant ce que je prenais) alors j'ai passé ma journée sur mon vieil ordi à faire un dvd sympat, retouches photos et tout !

suis allée livrer ce soir , j'ai hâte d'entendre leur avis

et pi non je suis pas passée internationale , mais je prends un peu de recul car j'ai quand même empilé tous ces derniers mois.