Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
y'a des mots comme ça qui portent à con-fusion (homosexuels femelles) :
confesse, suspect, compromis (chose due disait coluche), sudoku (tête au nord)... mon café refroidit, je termine pas la liste. BB ? si t'es pas trop occupée (tiens, encore un) à tourner ton 1er clip (qu'on est tous vachement impatients de voir !), tu nous complète la listouille ?
Will, je suis super choquée par tes insinuations ! pour la peine j'embarque quelques saucisses et je file en répète-barbecue-soleil !
ça va être duuuur cet aprèm je sens !
samedi soir soirée feu de camp (mais pas le petit hein, le méga brasier où on aurait pu faire cuire la jeanne) où j'ai fait les photos, tordantes d'ailleurs ( j'ai passé ma soirée à rigoler comme une folle en voyant ce que je prenais) alors j'ai passé ma journée sur mon vieil ordi à faire un dvd sympat, retouches photos et tout !
suis allée livrer ce soir , j'ai hâte d'entendre leur avis .
et pi non je suis pas passée internationale , mais je prends un peu de recul car j'ai quand même empilé tous ces derniers mois.