Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
noter le 'e' final à 'confessée', je m'adressais à Doc puisque c'est elle qui a parlé de dimanche, jour de messe, toussa.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 00:32:46 ]
Anonyme
12956
1372Posté le 11/04/2010 à 00:47:57
Merci darinze de ne pas me laisser le plaisir de faire le pervers
0
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1373Posté le 11/04/2010 à 10:15:49
y'a des mots comme ça qui portent à con-fusion (homosexuels femelles) :
confesse, suspect, compromis (chose due disait coluche), sudoku (tête au nord)... mon café refroidit, je termine pas la liste. BB ? si t'es pas trop occupée (tiens, encore un) à tourner ton 1er clip (qu'on est tous vachement impatients de voir !), tu nous complète la listouille ?
Will, je suis super choquée par tes insinuations ! pour la peine j'embarque quelques saucisses et je file en répète-barbecue-soleil !
ça va être duuuur cet aprèm je sens !
samedi soir soirée feu de camp (mais pas le petit hein, le méga brasier où on aurait pu faire cuire la jeanne) où j'ai fait les photos, tordantes d'ailleurs ( j'ai passé ma soirée à rigoler comme une folle en voyant ce que je prenais) alors j'ai passé ma journée sur mon vieil ordi à faire un dvd sympat, retouches photos et tout !
suis allée livrer ce soir , j'ai hâte d'entendre leur avis .
et pi non je suis pas passée internationale , mais je prends un peu de recul car j'ai quand même empilé tous ces derniers mois.