Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Meuh si on fait un truc à la maison un jour, bien sur qu'il faudra qu'on vienne avec nos madames!!! Après, Picto fait bien ce qu'il veut.
En tout cas madame .5 sera là, déjà parcequ'elle sera chez elle après tout, et puis parceque je suis incapable de passer une soirée sans ma moitié...et puis madame .5 en soirée c'est quelque chose, faut la voir frapper du Cream à la batterie avec un verre de Gulden Draak bien mousu posé à côté de la batteuse
bon allez, on va arreter de pourrir le topic des meufs non ?
pis ta teuf on s'en tape, on s'en fera une rien que pour nous, avec des tomates du jardin de BB, on dansera nues toute la nuit et on picolera à votre santé !
parce que moi en plus je sais dire vraiment de grosses conneries, vous n'avez pas idée, là je suis soft, mais pour de vrai, rien ne me fait peur, ni les mots ni pas grand chose, en général c'est pour ça qu'on m'invite dans les fêtes
et puis ouaiiii tomates bio , plus les prods des meilleurs planteurs de cana, on va danser nues sous le plus beau ciel de france, éh oui, et ce sont des scientifiques qui l'ont dit dabor, et se jeter après dans la piscine , youpi, wepa, viva la pepa !
cool, on fera un concours d'énormités avec BB en faisant la planche sous le sourire penché de la lune, on rira de nos semblables à 11 doigts et on briefera doc sur les meilleurs façons de les manipuler (bon ça c'est facile), on tournera un clip rien que pour nous en tee shirt mouillé et on s'enduira de nutella avant de se rouler dans les corn flakes !