Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 987 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1401
Ouais, ben tiens moi au jus.

Juste une suggestion : sans nos filles Ok mais on pourrait pas se présenter quelques copines ? Hum.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1402
Hors sujet :
YEAHHHHHHHHHHHH, PARTOUZE A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pardon les filles d'AF  redface2
1403
Ben moi ce sera ma femme dans 4 jours, alors bon...
1404
eek Rooo ptain déjà (enfin je veux dire, j'ai l'impression que c'est hier que je lisais que t'allais te marier...)

Bon ben salut hein. bravo C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1405
Hors sujet :
Meuh si on fait un truc à la maison un jour, bien sur qu'il faudra qu'on vienne avec nos madames!!! Après, Picto fait bien ce qu'il veut.
En tout cas madame .5 sera là, déjà parcequ'elle sera chez elle après tout, et puis parceque je suis incapable de passer une soirée sans ma moitié...et puis madame .5 en soirée c'est quelque chose, faut la voir frapper du Cream à la batterie avec un verre de Gulden Draak bien mousu posé à côté de la batteuse bave  

bon allez, on va arreter de pourrir le topic des meufs non ?

1406
ouais, trève de pollution  redface2

pis ta teuf on s'en tape, on s'en fera une rien que pour nous, avec des tomates du jardin de BB, on dansera nues toute la nuit et on picolera à votre santé !

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 18:22:57 ]

1407
Ouais, la teuf des filles, elle sera bien mieux bravo
1408
bien parlé marm !

parce que moi en plus je sais dire vraiment de grosses conneries, vous n'avez pas idée, là je suis soft, mais pour de vrai, rien ne me fait peur, ni les mots ni pas grand chose, en général c'est pour ça qu'on m'invite dans les fêtes

et puis ouaiiii tomates bio , plus les prods des meilleurs planteurs de cana,  on va danser nues sous le plus beau ciel de france, éh oui, et ce sont des scientifiques qui l'ont dit dabor, et se jeter après dans la piscine , youpi, wepa, viva la pepa !

1409
cool, on fera un concours d'énormités avec BB en faisant la planche sous le sourire penché de la lune, on rira de nos semblables à 11 doigts et on briefera doc sur les meilleurs façons de les manipuler (bon ça c'est facile), on tournera un clip rien que pour nous en tee shirt mouillé et on s'enduira de nutella avant de se rouler dans les corn flakes !
mrgreen
1410
wouééééééééé

et on leur pèlera le jonc comme au baiili... oups, je m'égare