Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 986 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1871
Moi l'intérêt que j'y trouve, c'est pour regarder les positions des doigts sur la guitare, quand j'ai un doute sur une tab ! Sinon, j'aime bien regarder les vidéos où des amateurs utilisent une gratte que je convoite bravo
1872
Citation de : Rifkitu
Peut être dans un Guitar part non ?

Dans la page ou il présente un lecteur/lectrice du mois.
Bien vu bravo ! J'en achète pourtant pas souvent, mais oui, j'ai vérifié, c'est bien dans Guitar Part que je l'ai vue !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1873
Quel n° le Guitar Part ?

C'est vrai que j'ai lu l'article sur elle. D'ailleurs c'est la rubrique du journal que je préfères. Il y en a eu plusieurs sur des filles.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:27:47 ]

1874

Voici Orianthi, une petite protégée  de Steve Vai. Elle est mignone, elle joue bien toussa. C'est pas trop mon genre musical. Mais c'est encourageant de voir des filles faire du rock Itou quoi

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:43:03 ]

1875

Une fille ça peut tout faire pareil qu'un guitariste mâle. Y compris avoir une coupe de cheveux moche mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 15:58:08 ]

1876
Ton lien marche pas...

Orianthi c'est Avril Lavigne ricaine non ? A part ça ce formatage de chanson, ça me fait vomir, c'est comme les groupes de rock masculins ol les mecs gueulent, mais derrière t'as une prod à la con avec Am F G en suite d'accords... Pas cohérent.
1877
Hors sujet :
J'ai modifié le lien. Cela devrait marcher maintenant

1878
Citation de elephant stone :
Citation de : P'ti Billy
Je ne comprendrais jamais l'intérêt qu'on peu avoir a regarder sa poitrine sous influence hormonale.

Moi si ! mrgreen

Heu ... tu pourrais ajouter des [...] pour indiquer que tu coupe un passage quand tu site??

Parce que t'as réussi à m'avoir!! je me suis relu en me disant c'est pas possible j'ai pas dit ça!!

drtheater, oui des fois les vidéos servent pour trouver les accords, j'avais un mec qui cherchait à reprendre les chansons d'Izia après la sortie de l'album, il y avais une réponses-vidéo d'autres types qui cherchaient aussi et au bout de 3 4 vidéos t'avais les bons accords. J'adore l'esprit du truc. Mais pour du slash tu retrouve tout sur 911tabs.com

Par contre guitar part... j'en ai acheté pas mal quand j'étais ado et c'était déjà pas terrible à l'époque, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 17:45:40 ]

1879

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1880

Citation de Rifkitu :

Une fille ça peut tout faire pareil qu'un guitariste mâle. Y compris avoir une coupe de cheveux moche mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ