Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 972 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1391
Citation du sage Pictocube :
faut pas chercher à comprendre
qui n'a pas subit la fameuse phrase" tu peux pas comprendre, c'est pas pareil!"redface2

facepalm 

... AF ON, NO Audio out...

1392
Certes mais il m'arrive aussi de la faire subir mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1393
Citation de pictocube :
C'est un truc de nana ça, ma femme aussi ne rêve que de faire pousser ses tomates et de les déguster...

eh oh, moi aussi j'aime bien passer du temps dans le potager et faire de chouettes salade l'été avec les tomates et le basilic du jardin (avec une côte de boeuf et un bon rosé bien frais) redface2
1394
Huitou, ou comment en 3,2 secondes, donner faim à quelqu'un.
1395
ou soif redface2

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1396
Ou passer pour une tarlouze redface2

Meuh non je rigole ! .5, j'ai pas dit que les hommes aimaient pas jardiner et manger, j'ai dit que s'exciter sur le fait que bientôt on va pouvoir faire pousser ses tomates c'est un truc fréquent chez les nénettes...

1397

Hors sujet :

Comme certains le savent, je me lance dans la grande aventure de la construction, première étape ok, j'ai trouvé un terrain...immense. Donc quand ça sera opérationnel (c'est à dire pas demain quand même) faudra qu'on s'organise un truc en Gelbique, avec un méga barbecue, du rosé et des binouzes à plus savoir qu'en faire, et un gros squatage de studio pour ceux qui savent encore tenir debout bave

1398

Hors sujet :

Ce serait marrant mais préviens tréééééééééés à l'avance

1399
RHAAAAAAAAAAAAH  bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

Et au barbeuque on fera des brochettes de crevettes au curry? Et des brochettes de boeuf aux poivrons? Et des trecôtes? Et des crevisses? et des côtes d'agneau marinées au thym? Et des cuisses de poulet aux hormones? Et des grosses chipos?

bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

Et y'aura 30 cubis de rosé "vin de table" non millésimé mis en perce?

J'peux venir?
1400
Hors sujet :
Citation Xav' Belmoufles:
J'peux venir?

Tu DOIS venir!

Picto> pour l'instant on a un très beau terrain en friche, et un archi qui fait de très beau dessins, pas plus... donc encore une fois ça serait pas pour demain, mais voilà, quand ça sera tout beau on pourra se faire un petit truc...sans les filles, c'est nul les filles mrgreen

Et à table, y'aura du "fleur de treille" rosé, parceque même en cubi, il est vachement bon. Et puis des bacs de Rochefort 8 et de Trappe Quadruple, et pis on ira chez Madame Agnes (la bouchère du quartier), et on lui dira de nous préparer des côtes de boeuf de folie, et quelques volailles, et genre un gigot qu'on fera cuire à la broche, et puis des chipos et aussi des merguez (maison bien sur), et pis, et pis, ON FERRA DES FRIIIITES POUR ALLER AVEC ET DES KILLOS DE MOUSSE AU CHOCOLAT POUR LE DESSERT  ET MEME QUE APRES quand on aura bu plus que de raison ON IRA CHIER SUR MADAME LE QUESNOIS (ma future ancienne voisine)!!!!! yeaHHHHHHHHHHH

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 16:14:28 ]