Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 121 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1571
bravo 
1572
La foire c'est c'est pour la France Môssieur qu'en sait plus, moi je suis en Gelbique Môssieur bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1573

gelbique... c'est pas le pays ou ils savent pas trop dans quel langage s'exprimer ?

http://img.funnyanimatedgifs.net/img/1792-tv-regenesis-middle-fingers.gif

La musique adoucit les meurtres...

1574

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

1575
Glut glut ? Hein kesskidi une fois ? Glut ? (ça fait un peu ça la politique belge)

1576
Aah, les blagues sur les belges mrgreen
1577

ça va mal finir...
1578
Hum, je crois que tu viens de convaincre encore une fois que la plitique et moi sa sa fait 4 :p

JxB

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 19:53:29 ]

1579
eek putain mais il est très fort le mec du gif, là, pour bouger que les deux dernières phalanges de ses médius sans bouger la première

vous y arrivez, vous ? moi pas, c'est les trois phalanges qui bougent ensemble !
y fake ou quoi t'est-ce ?
1580

bah moi, ça bouge comme lui