Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Orianthi, j'aime pas du tout son style de musique, je trouve ça dommage qu'elle ne mette pas son talent à profit de musiques plus techniques..Mais bon, elle fait ce qu'elle veut
Mais les solos sont cools, on sent plusieurs influences, toussa, ça change des autres musiques du même genre (Avril Lavigne, et des tas d'autres trucs que j'aime pas, mais restons objectifs...)
Et Jennifer Batten, ça c'est d'la vraie guitariste !!!
Heu ... tu pourrais ajouter des [...] pour indiquer que tu coupe un passage quand tu site??
Parce que t'as réussi à m'avoir!! je me suis relu en me disant c'est pas possible j'ai pas dit ça!!
uhuhuh , je me suis fait eu aussi !
Citation de P'ti Billy :
Par contre guitar part... j'en ai acheté pas mal quand j'étais ado et c'était déjà pas terrible à l'époque, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.
C'est pas faux, mais j'aime bien m'en prendre un quand même quand je prends le train
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
2389
1883Posté le 19/05/2010 à 18:32:15
Moi j'ai des tas de magasines : Guitarist&Bass, Rock and Folk, Rock Hard...
Je m'en fiche un peu de la marque du magasine quand j'en achète un, ce qui m'intéresse c'est le sujet ! (et le prix )