Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 314 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2381

ya du piston dans l'coin icon_redface2.gif  icon_mrgreen.gif

2382
2383

Merci Dr Pouet !

2384

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier. icon_redface2.gif

2385

Hors sujet :

Dr pouet : en effet, dura lex sed lex, je savions pas qu'il y avait du hors sujet dans le pub et la notion de pourrissage..icon_mrgreen.gif

2386

Citation :

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier

et si, power girl ici, profil bas, l'ami...

2387
x
Hors sujet :
> je savions pas qu'il y avait du hors sujet dans le pub et la notion de pourrissage..

C'est chose peu connue, il faut bien l'avouer. :mrg:
2388

Citation de : Head Minerve

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier. icon_redface2.gif

Et pourtant si, je suis l'auteure de ce thread, sinon je m'acharnerai pas autant à virer les groupes de merde qui le pourrissent.

2389

Ah ouais tiens, j'ai confondu ton topic avec celui fait il y a bien plus longtemps dans le même but... Alors comme ça on fait des doublons !!! C'est pas très très bien ça...

2390

Un autre topic de filles ? J'en avais jamais entendu parler...