Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
De l'ambition, de la soif de réussir, toussa, des tas de jeunes en ont, et même avec le talent en plus. Mais ils restent de simples groupes locaux.
Bon, j'arrive pas à clore le débat décidément...
0
Anonyme
13632
2352Posté le 22/08/2010 à 22:40:49
c'est Lectroo Kapam qui a relancé
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 22:41:56 ]
Pistonnées, les Plastiscines ? Elles ne le nient pas vraiment et ont au moins le cran d’assumer leur carnet d’adresses.
Tous le monde connais un tel qui connais un...
imagine t'es DA, et t'a ton pote qui arrive pour te faire écouter ses morceaux, mais tu sens que ca donnera pas grand chose... c'est pas parceque c'est ton pote que tu va le signer, ca rien à voir
piston oui mais tu lui demande de revenir avec du concret et du vendable...
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2357Posté le 22/08/2010 à 23:01:49
bah de toute façon le débat se clot de lui même: les plasticines elles sont finies depuis un moment... c'était éphémère comme tout le reste
Ouais débat clos, point barre.
Merci blackbollocks !
0
Anonyme
8690
2359Posté le 22/08/2010 à 23:10:14
ben Kapam, des nénettes de 19 ans qui veulent bien jouer les concon en jupette, voilà du vendable.
Pour les maisons de disques en tout cas. Pas pour les musiciens, certes, mais pour les maisons de disque. Y en a eu à la pelle avant elles, des starlettes ou starlots jetables et hyperformatés, y en aura d'autres après. Mais on parle pas de musique on parle de bizness : nuance.
Donc une petite erreur dans la citation de Luwigh, que je corrige:
les Plastiscines constituent un groupe visuel plus que musical
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 23:17:08 ]
Anonyme
2389
2360Posté le 22/08/2010 à 23:14:32
Citation de : blackbollocks
et les BB brunes vous aimez?
Bon, on essaie de clore les débats avant de les commencer ou bien on va tous se les faire ?