Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 138 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2351

De l'ambition, de la soif de réussir, toussa, des tas de jeunes en ont, et même avec le talent en plus. Mais ils restent de simples groupes locaux.
Bon, j'arrive pas à clore le débat décidément...

2352

c'est Lectroo Kapam qui a relancé icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 22:41:56 ]

2353

Et qui l'a commencé mrgreen

2354

moi icon_redface.gificon_mrgreen.gif

2355

et les BB brunes vous aimez? facepalm

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2356

Citation :

Pistonnées, les Plastiscines ? Elles ne le nient pas vraiment et ont au moins le cran d’assumer leur carnet d’adresses.

Tous le monde connais un tel qui connais un...

imagine t'es DA, et t'a ton pote qui arrive pour te faire écouter ses morceaux, mais tu sens que ca donnera pas grand chose... c'est pas parceque c'est ton pote que tu va le signer, ca rien à voir

piston oui mais tu lui demande de revenir avec du concret et du vendable...

2357

bah  de toute façon le débat se clot de lui même: les plasticines elles sont finies depuis un moment... c'était éphémère comme tout le reste

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2358

Ouais débat clos, point barre.
Merci blackbollocks ! icon_boire.gif

2359

ben Kapam, des nénettes de 19 ans qui veulent bien jouer les concon en jupette, voilà du vendable.

Pour les maisons de disques en tout cas. Pas pour les musiciens, certes, mais pour les maisons de disque. Y en a eu à la pelle avant elles, des starlettes ou starlots jetables et hyperformatés, y en aura d'autres après. Mais on parle pas de musique on parle de bizness : nuance.

Donc une petite erreur dans la citation de Luwigh, que je corrige:

les Plastiscines constituent un groupe visuel plus que musical

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 23:17:08 ]

2360

Citation de : blackbollocks

et les BB brunes vous aimez? facepalm

Bon, on essaie de clore les débats avant de les commencer ou bien on va tous se les faire ? mrgreen