Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 967 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2871

eek Y'a plein de nouvelles filles sur ce thread! (Zégal, d'ailleurs t'es pas obligé de divulguer de fausses informations pour te réserver les filles, on te voit venir!)

Hors sujet :

En tout cas, j'en avais des pages de retard! icon_surpris.gif

Par contre, les mecs... Vous dites que les filles sont bavardes... Mais vous les avez bien provoquées quand même! https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mdr.gif

Voilà. Bon, bah bienvenue aux nouvelles (ou nouveaux?) et bisous les filles. peck.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2872

http://pagesperso-orange.fr/gegeca/elgege/pagegif_fichiers/dudeintro2.gif Marmotte

Mais je suis navré de te décevoir, ce n'est pas ça mon plus grand phantasme  icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2873

Pfiou, je m'absente quelques jours et j'ai des tas de pages à lire facepalm

2874

T'as qu'à pas t'absenter aussi. En plus tu nous manque quand tu es pas la.

Gratt'oche est-ce que ton absence depuis quelques temps d'AF ne serait pas liée à un heureux événement ?

Hors sujet :

Sinon pour la djeete je l'avais ecrit que ce n'était certainement pas une fille mais personne ne me lit.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2875

Meuh non, Gratt'oche est surbooké avec ses chevaux. Et moi je sais pas quoi dire quand je ne suis plus le fil de la conversation.

Hors sujet :

La djeete ne serait pas une fille ??eek

2876

si tu continues à ne plus venir... ça sera plus "ton" thread icon_mrgreen.gif

2877

Oui la Djeete c'est une imposture.

Par contre j'ai découvert une vrai fille afiene qui a l'air super sympa et super bricoleuse en plus.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2878

Arf si je ne m'absente jamais bien longtemps de toutes façons..

Ah si, je ne suis pas là tout le week end qui arrive, a partir de demain mrgreen

2879

Citation de : Doc Plus

Histoire de calmer quelques hormones foda72 s'appelle David ! :noidea:

Comment tu à fais pour connaitre le nom de mon compagnon ? c par apport à l'adresse mail ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 15:25:15 ]

2880

compagnon icon_ptdr.gif