INA du Rock, sortez vos vieilleries!!! (pré-1980)
- 146 réponses
- 17 participants
- 5 287 vues
- 17 followers
Oiseau Bondissant
- ça doit avoir au moins 30 ans! (pré-1980)
- ça doit avoir un lien avec la zik
Les floyd en session d'enregistrement à Abbey Road en 1972:
(Prise de voix à 1'25")
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 21:36:29 ]
Anonyme
Non, si tu ne le connais pas, pour moi et pour beaucoup le meilleur est "H To He Who Am The Only One". Disque vraiment magique!
will_bru
Sinon, RIP Mick Green
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
VDGG est un de ces groupes très difficiles d'accès qui ne laissent pas indifférents. Soit c'est le coup de foudre direct, soit ça file des boutons, mais je ne pense pas qu'on puisse "apprendre" à aimer?
Enfin, si tu veux essayer, fais moi signe
P'tain, le son de la gratte là !
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 09:14:04 ]
will_bru
Ce mec a influencé des mecs comme Pete Townshend, Wilko Johnson et autres furibards de la 6 cordes. Respect donc. Il a aussi enregistré une version de tueurs de "Blue Suede Shoes" avec Lemmy de Motorhead. Probablement le truc le plus violent que j'ai jamais entendu
.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Rifki
Non, si tu ne le connais pas, pour moi et pour beaucoup le meilleur est "H To He Who Am The Only One". Disque vraiment magique!
Merci Monsieur
Kalawax
Hors sujet :Ah je trouve que c'est le contraire.. Pawn Hearts (mon pref) j'ai mis facile une dizaine d'écoute avant qu'il me foute des frissons (ssauf le début de Plague...), je trouve que c'est typiquement le genre de groupe qui nécessitent un bon temps d'appréhension (pareil pour Todd Rundgren).VDGG est un de ces groupes très difficiles d'accès qui ne laissent pas indifférents. Soit c'est le coup de foudre direct, soit ça file des boutons, mais je ne pense pas qu'on puisse "apprendre" à aimer?
Enfin, si tu veux essayer, fais moi signe
Anonyme
Moi je suis tombé direct dans la marmite ! La première fois que j'ai entendu leur son, c'était le morceau Killers, sur "H to he...". J'ai cru au début que c'était Bowie qui chantait, j'ai halluciné. Le groupe m'avait été conseillé par Anaon sur le topic Rock Prog, et je crois que je ne le remercierais jamais assez. VDGG, c'est la plus grosse claque musicale que j'ai pu prendre dans ma vie!
za-goAt
ACDC avant l'arrivée de Bon Scott
ouch, ça aurait pu mal tourner cette histoire.
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte