Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 634 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
le reverend
Je veux, oui !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Ben voilà, vendredi ma femme travaillait en écoutant une musique qui m'était familière. Un bon rock bien velu sur lequel elle bougeait la tête. Je lui ai demandé si elle aimait bien ce qu'elle écoutait et qui était ce groupe. Elle m'a répondu oui strodlababale c'est ... Will-Bru.
Voilà Will tu es un vedette chez moi.
Bon en attendant Rififine vous offre ce morceau
will_bru
Roh mais je suis tout chose moi
Vous voulez un exemplaire du dernier album dédicacé en version unique faite main ?? Ca fait plaisir c'est cadeau
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Rifki
Passes un de ces quatre par chez nous qu'on te reçoive plutôt. Rififine est super douée pour trouver de bon vins.
Rifki
propaprika
(Je vois les Fatals Picards vendredi, dans une toute petite salle )
Rifki
propaprika
Pézenas (34), dans le cadre du Printival Boby Lapointe !
J-Luc
Citation :
Le gars, vexé comme un pou s'est ensuite fendu d'une petite remarque ragnagna sur un avis qu'il a ensuite déposé sur une autre compo
Ah ouais ? Merde j'ai raté ça...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
L'est bien vexé le garçon :
Citation de Studio machin :
Alors, vos avis critiques, éclairés ou pas, ne m'intéressent pas, particulièrement en ce qui concerne ma manière de mixer qui, pour moi, convient à mon système d'écoute et à l'effet recherché. Je sais qu'il y a de la réverb, mais si il y en a, c'est que je l'ai mise !
Donc, donneurs de conseils techniques, passez votre chemin et ne perdez pas votre temps.
Cool.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 11:05:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte