Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 567 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
le reverend
Citation :
Les vieux d'AF
Sport hebodmadaire avant-hier soir. Purée, j'ai encore des courbatures et des douleurs aujourd'hui.
J'vous l'dis moi, c'est pas beau de vieillir !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Le problème c'est que mon père a un peu arrêté de se conduire en homme et est vraiment devenu (trop) un père quand il a eu son premier fils. Même maintenant qu'on est tous partis de la maison (moi en dernier, il y a 4 ans), il continue à se "sacrifier" pour nous en reniant son propre plaisir pour le nôtre.
Sauf que ça marchait quand on était gamins, mais là il devrait se faire un peu plus de place...
C'est que peut être vous êtes son sens de la vie. En tout cas nos enfants, on s'en inquiète à tous les ages. Parce qu'ils vivront des aventures similaires aux notres à leur age.
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 17:39:32 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pretextat
Ca fait du bien d'entendre de telles paroles et pensées bien humaines , sensibles et relatées avec recul et dignité . Je respecte cela .
Merci d'être vous ,
Edit : je corrige mes fôtes .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:57:37 ]
le reverend
> Rifk
Mais madame trouve déjà le coussin bien trop rebondi !!!
Et le fait est que je suis presque le plus vieux de l'équipe (le plus vieux ne vient plus actuellement, trop blessé !!!). Là ce soir, je commence à avoir moins mal partout (dos, épaules, mains...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Rifki
Trop bien les tenues de l'époque quand même
Comme je m'étais pris la tête à l'apprendre ce morceau à l'époque.
will_bru
Trop bien les tenues de l'époque quand même
Oui enfin soyons honnêtes tout de même, la nostalgie n'a pas toujours que du bon hein
Cela dit, j'aime bien le combo jean serré, tennis super blanches.
Classe.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Traumax
A quel âge on est vieux, parce qu'après lurkage du thread des djeun's, il apparait que j'en suis plus.
Pictocube
Ben t'es vieux alors, c'est tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte