Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 137 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381

Citation :

Les vieux d'AF

 

Sport hebodmadaire avant-hier soir. Purée, j'ai encore des courbatures et des douleurs aujourd'hui.

J'vous l'dis moi, c'est pas beau de vieillir ! headbang.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1382
Reverend > un vieux ne fait pas de sport et laisse grossir sa panse pour en faire un "coussin d'amour" pour poser la tête de madame pendant la soirée télé.

Citation :
Le problème c'est que mon père a un peu arrêté de se conduire en homme et est vraiment devenu (trop) un père quand il a eu son premier fils. Même maintenant qu'on est tous partis de la maison (moi en dernier, il y a 4 ans), il continue à se "sacrifier" pour nous en reniant son propre plaisir pour le nôtre.
Sauf que ça marchait quand on était gamins, mais là il devrait se faire un peu plus de place...


C'est que peut être vous êtes son sens de la vie. En tout cas nos enfants, on s'en inquiète à tous les ages. Parce qu'ils vivront des aventures similaires aux notres à leur age.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 17:39:32 ]

1383
C'est ce qu'on se dit :) Puis je peux difficilement lui en vouloir, même si mon éducation a pas été parfaite (je suis assez égoïste) je peux pas dire que j'aie souffert d'un quelconque manque à un quelconque stade de ma vie ! Y aura toujours des merdes, l'éducation c'est apprendre à les surmonter

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1384

Ca fait du bien d'entendre de telles paroles et pensées bien humaines , sensibles et relatées avec recul et dignité . Je respecte cela .

Merci d'être vous ,

Edit : je corrige mes fôtes  icon_redface.gif .

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:57:37 ]

1385

> Rifk

Mais madame trouve déjà le coussin bien trop rebondi !!!

Et le fait est que je suis presque le plus vieux de l'équipe (le plus vieux ne vient plus actuellement, trop blessé !!!). Là ce soir, je commence à avoir moins mal partout (dos, épaules, mains...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1386
Hier soir autour d'un bon vin, moi et ma femme avons discuté du sens de la vie et de l'existence de dieu. Je me suis levé avec une bonne gueule de bois à la place de la gaule du matin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1387


Trop bien les tenues de l'époque quand même :aime:

Comme je m'étais pris la tête à l'apprendre ce morceau à l'époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1388
Citation :
Trop bien les tenues de l'époque quand même


Oui enfin soyons honnêtes tout de même, la nostalgie n'a pas toujours que du bon hein :bise:

Cela dit, j'aime bien le combo jean serré, tennis super blanches.

Classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1389

A quel âge on est vieux, parce qu'après lurkage du thread des djeun's, il apparait que j'en suis plus.

1390

Ben t'es vieux alors, c'est tout. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier