Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 769 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571

Pseh> C'était par pur curiosité, ma mère vient de s'installer la bas  bravo

 

:osefd'mavie:

1572
x
Hors sujet :
Les vieux d'AF


Les puceaux, dehors:oops2:
1573
1574
Aujourd'hui j'ai fait mon papynou. J'ai nettoyé ma voiture avec un produit nettoyant à sec. On frotte avec un chiffon puis on essuie avec un autre. Ça nettoie et ça lustre. Sur le parking j'avais l'air d'un majordome qui s'occupe de la caisse du châtelain. J'ai plus de bras. Je suis lessivé. J'ai même plus la force de me servir un Ricard.

J'ai demandé à Rfifine si elle voyait la différence avant et après après nettoyage. Elle m'a répondu "Mouais bof ... Non... Toute façon va pleuvoir t'as fait ça pour rien". Je me sens vachement soutenu chez moi :oops2:

Heureusement j'ai mis mes pantoufles et finalement je vais aller me servir un Ricard.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1575

Citation :

 Heureusement j'ai mis mes pantoufles et finalement je vais aller me servir un Ricard.

 Au moins la journée c'est pas trop mal finie x)

JxB

1576

Oui ....bonsoir

https://www.facebook.com/arnold.rapido

1577
Bienvenue mon vieux Arnold. Poses tes pantoufles. Il y a de la liqueur dans l'armoire. Marmotte passera peut ère avec des tisanes.

Ici tu peux radoter sur ce que tu veux et poster un tas de vidéos. On ne t'en voudra pas si tu répètes les même choses.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 22:21:23 ]

1578

me reste que de la verveine bio... z'avez pas vu mes dents du haut ?

1579
Rififne elle me dit souvent que je suis dans ma crise de la quarantaine. Mais moi, je n'y croyais pas trop car je pensais que le principal symptôme c'était de rechercher une nouvelle vie amoureuse et comme je ne suis pas à la recherche d'une maîtresse.

J'ai lu l'article sur ce sujet sur Wikipédia et :8O: ouf je l'ai un petit peu mais pas trop la crise de la quarantaine.

En fait je correspond à :

Caracteristiques :

- Recherche d'un but ou un rêve indéfini
- Besoin de passer du temps seul ou des amis

symptômes :

- Fièvre acheteuse—Acquisition inhabituelle ou coûteuse d'objets tels que les vêtements, les voitures de sport ,de bijoux, de gadgets, de tatouages, de moto, etc.
- Espoirs et ambitions excessifs pour sa descendance


En fait si. Je suis atteint quand même :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 18:21:55 ]

1580
Bin moi avec ce temps qu'on a en ce moment, c'est plutôt mes rhumatismes qui me reprennent...
On n'a plus vingt ans!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =