Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 555 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
j-master
Personne qui fut P4 par ici? sans dec'?
moi c'était bizarre, entre les 3 jours et les classes, ils m'ont passé de P1 à P2 (âge ? Questionnaire sur les habitudes de vie et notamment la conso d'alcool ? On ne saura jamais)
Par contre, je voulais pas me faire réformer P4, à l'époque j'étais assez inconscient pour envisager d'enseigner dans le public, et il se disait qu'il valait mieux pas se faire cataloguer comme taré...
Finalement, j'ai passé un service assez tranquille au Ministère, c'était même intéressant, quoique sous-payé
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
Pendant mon service, un jeune comorien, je crois, en tout cas, un peu coloré s'était fait jeté dans la Seine par un sympathisant FN, et s'était noyé. Le meurtrier était un sergent d'active de l'armée de terre.
Le pitaine de ma compagnie m'avait dit "quand j'ai appris ça, j'ai prié pour que ce soit pas un gars à moi !"... Et je me suis posé la question de savoir à quel sergent de la compagnie il pensait en priorité. Y avait bien au moins 4 candidats possibles !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 14:59:30 ]
Rifki
will_bru
se camoufler en vache, ça fait partie du patrimoine ? (vécu...)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
dana12
Ahhh. L'armée. Bordel de merde.
se camoufler en vache, ça fait partie du patrimoine ? (vécu...)
FOMBEC !!!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Rifki
Edit : J'ai aussi appris à dormir n'importe quand, n'importe ou, n'importe comment. En fait on dort pas, on "récupère".
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 15:38:18 ]
Zyglrox
Vous insinuez que les impôts des français on servi à ça?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 15:50:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte