Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 801 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
831

Citation de Belmoufles :

Le meilleur reste celui-ci (CF le ministère des marches ridicules)

Faux. C'est le sketch du donneur de foie dans "le sens de la vie". Je ne l'ai pas posté hier pour épargner des coeurs fragiles ici.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
832
Citation :
oEDIT: si, il y a avait un film d'eux avec des employés d'una agence d'assurance qui rament pour faire avancer un immeuble...cté pas mal!

C'est dans Meanings of Life me semble-t-il.

"To boldly go where no man has gone before."

833

Oui

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

834

Pour faire peur aux gosses :

Losque j'étais adolescent, j'ai découvert Stairway to heaven comme tout le monde. Il se trouve que la mère d'un ami faisait partie d'une église évangéliste qui avait édité un petit manuel pour comprendre la vrai significationsatanique des paroles de cette chanson. Nous nous sommes bien marrés à la lecture de ce bouquin. Nôtre seul regret c'est que l'un d'entre nous la récupéré et ne la jamais rendu. Il doit être la en Possession d'un collector !

En attendant voici deux exemples de tactiques collatérales de marketing pour vendre des albums.

1) l'aide assidue d'organisation chrétienne

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=19&ved=0CDQQFjAIOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.cai.org%2Ffr%2Fetudes-bibliques%2Fculte-satan-par-musique-rock&ei=Zca9TNrmMMSa4AalqqCsAQ&usg=AFQjCNH9mXZ8gaaW6kSdSYV5N7ZKOnepCg

2) le message subliminal ou la belle époque de la bande magnétique inversée

 

 

Diabolique non ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 18:36:45 ]

835

N'importe quoi facepalm

836

On peut aimer le monthy ET le poisson ?

Hors sujet :

Rifki, ayé, notre truc en hindi est dispo à l'écoute, là : Indiatlantic
ça m'intéresse toujours d'avoir l'avis d'une autochtone, même si elle est horrifiée et ne capte pas 3 mots de ce que je jacte...

 

837

 

Hors sujet :

 

Bon rien que pour te faire plaisir j'ai du fermer mes applications, arrêter d'écouter New young pony club (et ça c'est péché) pour re-contacter une femme avec qui je me suis jeté à la suite d'un concert foireux à plus de 500 bornes de chez moi. Non seulement j'ai du supporter sa danseuse complètement barrée dans ma caisse. Celle qui nous vire des coulisses pour faire son heure de méditation transcendantale avant le spectacle. Mais en plus perdre des point de permis au retour de concert parce que mon batteur (joueur de tabla dans ce groupe, celui-la même qui aime le reggae) conduisait ma voiture.   icon_cool.gif

A part ça elle semblait ravie de m'avoir au téléphone  icon_mrgreen.gif

Tout est transmis sur ta MP

Alors si après cet effort de ma part, tu ne me donnes pas la liste des noms des filles qui se font passer pour des mecs sur AF, je trouverai cela très injuste.

 

icon_arrow.gif voir Trainspotting pour se détendre

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
838

icon_mdr.gif

839

Hors sujet :

j'ai pas tout capté (comme ça tu as confirmation que je ne suis pas du clan des travelos), t'as eu la nana au tel ? mais tu lui as dit quoi ? qu'une tarée a essayé de chanter (et d'écrire !) une chanson en hindi alors qu'elle y entrave keud à la chose ?

 

sinon, j'ai jamais dit que des filles se faisaient passer pour des mecs, t'as mal lu. mrgreen

 

840

JHors sujet :

je lui ai simplement dit que tu étais bourrée de talent... Fallait pas ?

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.