Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 144 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
931

Quel est ton budget? mrgreen

Je suis loiiiiiiiiiiiiiin,

JxB

932

Moi c'est malgré l'âge tongues toute l'année, même pour sortir la poubelle quand il a neigé.

933

Boh, en général un paire de toufles ça vaut quoi, 15/20 roros nan ?

 

Rasko> tu as peut être bien le pitou plus poilu que le mien ?... tiens faudra poster des photos de nos pieds un jour ici icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:30:56 ]

934

Pantoufles IKEA : 1€ ou 1,50. J'en achète une 10e à chaque fois  bravo

Les dernières sont antidérapantes bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

935

Citation :

 

J'en achète une 10e à chaque fois 

 

 C'est des pantoufles a usage unique ? C'est con, mon j'aime bien mes pantoufles quand elles commencent à devenir honteuses et qu'elles puent la mort...p'tain, un jour ou l'autre je vais vraiment finir par pisser sur mes affaires facepalm

936

Ah ben je les changes quand elles tombent en lambeau. Elles pueront jamais le Saint Nectaire, il faut te faire une raison si tu choisis l'option Ikea.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

937


Je mets jamais de pantoufles. C'est has been. Les pantoufles, c'est pas rock icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

938

Si tu habites à la campagne et que tu aimes les fleurs

si tu es rebelle et que tu ne veux pas mettre tes mocassins avec ton survêtement pour aller chercher ton pain il y le modèle sport avec têtes de mort

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:42:01 ]

939

QUOI????????eek

Tu n'as pas non plus un beau peignoir en tweed avec tes initiales brodées dessus ?

940

http://medias.milongamusic.com/Photos/Produit/430671P.jpgCelles-ci sont Rock'n roll

18.90 euros chez Milonga Music

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.