Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 167 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
921

Pourquoi on fait plus que regarder des vidéos de musique ici ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

922

C'est pour faire un fond musical. En fait les vidéos sont posées ici pour être vues par des vieux pour éviter de se faire troller par des jeunes.

Sayez j'ai chopé ma première crève de l'année. Chuis bon pour la tisanne au thym ce soir.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
923
La dernière fois que je suis allé chez le dentiste, il a été très fier de voir que j'avais toutes mes dents. Picto, je lui ai parlé de toi, il te conseille:

product_2297275b.jpg
924

Ah bah oui Rifkitu de ce temps la et à partir d'un certain age faut mettre un cache nez lorsque l'on va dehors icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 11:28:04 ]

925

C'est bon, les ennuis de dentiste c'est terminé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

926

Moi pareil. Avec les dentiers "jaulidan" plus de problèmes de dentistes !! Plus besoin de brosser les dents !!

Pensez y si vous voulez gagner en sérénité de vie.

LES DENTIERS JAULIDAN !!!!

(ce message était un message à caractère publicitaire pour les vieux qu'ont plus de dents.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

927

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 12:12:27 ]

928

Tiens, comme certains le savent Madame .5 a foutu mes superbes pantoufles Bidochon (voir mes photos) à la poubelle, soit disant parcequ'elle représentaient à ses yeux (et à son pif surtout) un hommage trop assumé au roi des fromages: Monsieur Roquefort.

Mais alors maintenant malgrès l'épaisse couche de poils qui recouvre mes pieds, j'ai froid! En plus, si on veut refaire dans l'heure creuse un sujet "pantoufles et musique", ben je peux plus participer.

Bon, alors, vous me conseillez quoi comme pantoufle de remplacement? y'a des marques en particuliers? plutôt charentaise? mule ? le petit chausson qui va bien? modèle montant?

 

929

Habitant en Charente d'une part et à 6km de Chasseneuil/Bonnieure d'autre part, haut lieu de la fabrication et de la vente des charentaises, je ne saurais que te conseiller la version moumoutée pure laine vierge à semelle en feutre.

Les charentaises on est bien dedans mais on peut pas sortir avec. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

930

Les favorites de Belmoufles ont l'air vraiment pas mal, mais je lui laisse le plaisir de les décrire. Je les envisage en remplacement des miennes.

Le modèle montant c'est pas mal, j'ai testé une année, ca tient bien chaud.

Moi je pense que la semelle costaud c'est essentiel pour pouvoir aller chercher du bois ou le courrier en toute sérénité, voir même jusqu'au bureau de tabac.

Les mules c'est pas confort et ça déforme la colonne (tassement du talon de la chaussure trop important). Le talon doit être tenu, surtout en vieillissant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier