Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poubelle

• 196 réponses
  • 30 participants
  • 5 225 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet poubelle
Afficher le sujet de la discussion
141

de toute façon, on a bien vu ce qui s'est passé avec la deuxième vague de ieuv, et les conséquences que ça a eu, je pense pas qu'on ait besoin de revenir là-dessus, on a suffisamment ressassé le sujet avec quivousavez.

Je pense que certains sont franchement malhonnêtes ici ou alors, complètement stupides, et OUI ceux qui se sentent concernés peuvent se le sentir, qu'ils le veuillent ou non surtout rapport aux récents évenements (et là je parle pas du thread sur Haïti, parce qu'à coté c'est quand même de la blague). Alors, je comprends que pour certains, c'est plus un jeu mais de là à faire ce qui a été fait, avec la désinformation qui va avec. Le tout en profitant du chaos relatif consécutif à venue de la V4, alors là bravo, du grand art.

Quand aux récentes suspensions, tout le monde sait très bien ce que j'en pense, et on m'empêchera pas de dire HAUT ET FORT mon avis sur le sujet...

d'ailleurs, je serais pas étonné d'apprendre que certains jouent double jeu (quasi confirmé par pm) d'autant qu'il y a une petit odeur de délation qui fleure bon les plus sombres années de notre histoire, mais vu que big brother nous surveille.

Dernière chose, je voudrais pas paraître parano, mais il vaut mieux surveiller ses sujets créés, et faire des photos d'écrans régulièrement, je préfère pas revenir qur ce qui m'est arrivé récemment, c'est juste un petit conseil...

A bon entendeur salut  bravo

La musique adoucit les meurtres...

142
attila: tout est de ta faute pd
143
kermit> ça va finir en enculade de grenouille tout ça
144

J

Citation :

e pense que certains sont franchement malhonnêtes ici ou alors, complètement stupides, et OUI ceux qui se sentent concernés peuvent se le sentir, qu'ils le veuillent ou non surtout rapport aux récents évenements (et là je parle pas du thread sur Haïti, parce qu'à coté c'est quand même de la blague). Alors, je comprends que pour certains, c'est plus un jeu mais de là à faire ce qui a été fait, avec la désinformation qui va avec. Le tout en profitant du chaos relatif consécutif à venue de la V4, alors là bravo, du grand art.

Quand aux récentes suspensions, tout le monde sait très bien ce que j'en pense, et on m'empêchera pas de dire HAUT ET FORT mon avis sur le sujet...

d'ailleurs, je serais pas étonné d'apprendre que certains jouent double jeu (quasi confirmé par pm) d'autant qu'il y a une petit odeur de délation qui fleure bon les plus sombres années de notre histoire, mais vu que big brother nous surveille.

Dernière chose, je voudrais pas paraître parano, mais il vaut mieux surveiller ses sujets créés, et faire des photos d'écrans régulièrement, je préfère pas revenir qur ce qui m'est arrivé récemment, c'est juste un petit conseil...

A bon entendeur salut

il manque pas un "pauvre france" à ton post?
145
je suis bien trop petit, tu vas me blesser
146

Citation :

Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais non moi je sais pas... Et si ça pouvait aider...

Parce que sans ça force est de constater que ton post est vaguement... Euh... compliqué à comprendre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

147
Idem, rien capté.
148
Il l'a dit HAUT ET FORT,c'est  pour ça qu'il ne l'a pas écrit!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
149

ha, les intimidations commencent !

will je maintients ce que j'ai dit, j'ai pas peur de le clamer haut et fort  facepalm

La musique adoucit les meurtres...

150
Mais de quoi tu parles... Je sais pas, envoie des MPs si t'as peur de la censure, mais là c'est assez énervant cette ambiance où certains pensent savoir des choses-que-tout-le-monde-sait-mais-dont-personne-ne-parle...