Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 226 vues
- 27 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2010 à 17:44:49Sujet poubelle
Anonyme
8427
111 Posté le 25/01/2010 à 14:19:44
Citation :
sioncerement c'est un peu fantasmé comme vision.
noyé dans un flot de posts pédant et méprisant, c'est un poil exagère quand on regarde ce qui a vraiment été posté.
Mais finalement on s'en branle de ce qui a pu se dire sur ce putain de thread... Que chacun aille régler ses petites histoires ailleurs, le reste d'AF s'en contrefout de vos petites querelles inintéressantes bordel... Ça prend des dimensions cette histoire c'est juste hallucinant, et que je t'en suspends un ou deux, et que je te lâche un thread explicatif puis un contre-thread explicatif, c'est quoi ce truc? Le tout sous des couverts de grand débat ouvert et que sais-je encore, bah ouais, on voit ça. Personnellement je pense comme .5, l'ambiance devient quand même assez fortement relou.
Quant au fameux post de G², je m'en souviens aussi, et si mes souvenirs sont bons il venait de se faire "remercier", c'était quand même pas hier et un minimum d'indulgence serait le bienvenu.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 25/01/2010 à 14:28:31
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
113 Posté le 25/01/2010 à 14:48:45
flag
+1
Kermit -> que ce soit vraiment exactement ce qui s'est passé, ce qui se passe ou pas, on s'en fout, n'empêche que de l'extérieur c'est bien hallucinant.
Citation de egorl :
Tout à fait d'accord avec les deux derniers posts...
+1
Kermit -> que ce soit vraiment exactement ce qui s'est passé, ce qui se passe ou pas, on s'en fout, n'empêche que de l'extérieur c'est bien hallucinant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 25/01/2010 à 15:01:23
Citation :
thread passionnants sur les avions ou les videos youtube
Mr Kermit, le problème il est là...
Chaque intervention de ce genre, qui de ton point de vue est complètement légitime, ne fait qu'accentuer un fossé entre la vieille garde et les nioubs que nous sommes (à 95% de ceux qui postent aujourd'hui dans le pub à la louche).
alors bien sûr, vous avez l'impression qu'on vous casse votre jouet, que l'ambiance, les délires de la grande époque ont laissé la place à des threads à deux balles sur tout et rien sans substance, etc.
Et c'est très certainement vrai. Mais j'ai l'impression que vous reprochez à AF ce qui arrive à toute boîte qui "grossit"... J'ai connu ça avant et je comprends par la même occasion tous les griefs que vous faîtes à AF : elle se vend au plus offrant, tout pour le fric, n'importe qui poste n'importe quoi, les modos nous jettents parce qu'on est pas politiquement correc', blah blah blah...
La vérité c'est que VOTRE AF n'existe plus. Ou plutôt il est toujours là mais par la force des choses il a changé. Alors vous vous recréez votre petit nouveau AF avec Audiobusters. Cool pour vous.
Maintenant y a des gens ici qui aiment papoter entre eux, qui discutent de tout et n'importe nawak et en se foutant pas mal de savoir si les navions c'est cool ou pas. AF est tellement devenu incontournable (t'as qu'à googler une marque de gratte à la con) que dans le pub, il doit y avoir des mecs (ou des nanas) qui font de la zique 1 fois tous les 6 mois. Et alors ? Z'ont trouvé une communauté, même si elle est loin des aspirations de celle d'origine...
'fin bref... Plus vous postez comme vous le faites (à savoir en disant plus ou moins la même chose à chaque fois : "c'était mieux aaaavannnt") et plus vous creusez le fossé avec la new generation de posteurs qu'est ni plus con ni moins intéressante, mais juste qu'à pas le même degré de rapports avec le AF originel. Ce n'est que mon avis et je trouve ça dommage, mais en même temps c'est dans l'ordre des choses. Y a pas à s'insurger contre ça...
D'une petite communauté unie et partageant les mêmes points de vue, buvant des coups dans les mêmes pubs ensembles, c'est devenu une machine de guerre. Bien ? Pas bien ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 25/01/2010 à 15:11:39
même pas, c'etait juste pour troller un peu
A partir du moment ou je m'y suis plus retrouvé sur AF je suis parti voir ailleurs. Je suis jamais rentré dans cette gueguerre du c'etait mieux avant, et je pense pas qu'on puisse me reprocher de venir foutre la merde sur AF a base d'opposition vieux/newb. D'autant plus que j'ai jamais vraiment été un vrai ieuv.
Mais la il se trouve qu'on est venu a plusieurs pour réagir sur un post qui nous paraissait vraiment bizarre (ca a été expliqué après), peut être pas de manière très fine, mais honnêtement je vois vraiment rien d'horrible dans tout ce qui a été dit, et on nous accuse de venir uniquement pour raviver une vieille guerre et pour casser du billyboy pour le plaisir. On passe pour des gros cons, et on se fait taper dessus quand on vient essayer de s'expliquer dans un thread ouvert par un modo pour qu'on s'explique.
Ah, et je m'emmerde au taff en ce moment, donc je cherche un peu le clash, j'avoue
Je suis le premier a ne pas comprendre pourquoi un truc qui me parait vraiment tout con a pris une telle proportion, mais c'est pas pour ca que je vais pas défendre mon point de vue quand de gros amalgames sont faits
A partir du moment ou je m'y suis plus retrouvé sur AF je suis parti voir ailleurs. Je suis jamais rentré dans cette gueguerre du c'etait mieux avant, et je pense pas qu'on puisse me reprocher de venir foutre la merde sur AF a base d'opposition vieux/newb. D'autant plus que j'ai jamais vraiment été un vrai ieuv.
Mais la il se trouve qu'on est venu a plusieurs pour réagir sur un post qui nous paraissait vraiment bizarre (ca a été expliqué après), peut être pas de manière très fine, mais honnêtement je vois vraiment rien d'horrible dans tout ce qui a été dit, et on nous accuse de venir uniquement pour raviver une vieille guerre et pour casser du billyboy pour le plaisir. On passe pour des gros cons, et on se fait taper dessus quand on vient essayer de s'expliquer dans un thread ouvert par un modo pour qu'on s'explique.
Ah, et je m'emmerde au taff en ce moment, donc je cherche un peu le clash, j'avoue
Je suis le premier a ne pas comprendre pourquoi un truc qui me parait vraiment tout con a pris une telle proportion, mais c'est pas pour ca que je vais pas défendre mon point de vue quand de gros amalgames sont faits
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 25/01/2010 à 15:15:26
c'est beau...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
117 Posté le 25/01/2010 à 15:16:17
Citation :
Ah, et je m'emmerde au taff en ce moment,
Copain (sauf que moi c'est tout le temps)
cela dit, tu m'enlèveras pas de la tête qu'y a un peu de ça nonobstant. En fait c'est toujours l'impression que j'ai en relisant de vieux thread (poilants faut bien rendre à César etc.) : faire irruption comme un éléphant dans un magasin de porcelaine dans l'ancien AF. Mais c'est pas un reproche hein. Je trouve ça génial ce qui s'est passé à l'époque et j'aurais aimé en être.
ca fait juste bizarre de se sentir à ce point pas sur la même longueur d'onde avec des "ieuvs" pour qui on a la plupart du temps du respect (ne serait ce que pour leur zique parfois)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 25/01/2010 à 15:17:48
et puis avouez que de toute facon c'est super sympa une bonne guerre. On se ferait chier si tout le monde etait pote, là ca passe le temps, on peut être de mauvaise foi, rédiger des pavés que personne va lire, jouer un role de gros con alors qu'on est super gentil en vrai, insulter des gens qui nous on rien fait...
C'est ça la beauté d'internet
Le simple fait que vous lisiez ce thread prouve que j'ai raison (mais j'ai toujours raison de toute facon )
C'est ça la beauté d'internet
Le simple fait que vous lisiez ce thread prouve que j'ai raison (mais j'ai toujours raison de toute facon )
Anonyme
10840
119 Posté le 25/01/2010 à 15:20:40
Kermit > Will Zegal qui s'en prend plein la tronche pour pas un rond, ça aurait été n'importe qui d'autre, admin, modo ou un membre quelconque ça ne fait aucune différence.
Personne n'a dit Haiti sujet sensible ou will Zegal intouchable, on a le droit de pas être d'accord avec ses idées (perso j'ai de gros doutes sur la portée d'un tel projet) mais de là à lui tomber à 15 dessus à coup de "t'es qu'un bobo musicien qui veut se donner bonne conscience" (oui je caricature) bah j'ai trouvé ça pitoyable, et qu'on vienne pas dire que c'était du zgon degré. Si ça fait tant d'histoires c'est peut être que personne n'a trouvé les interventions des ieuvs drôles ou justifiées, en plus de l'effet goutte d'eau comme tu dis.
Quand aux "dessous d'AF" je plussoies ce qui a été dit : on s'en tamponne.
Personne n'a dit Haiti sujet sensible ou will Zegal intouchable, on a le droit de pas être d'accord avec ses idées (perso j'ai de gros doutes sur la portée d'un tel projet) mais de là à lui tomber à 15 dessus à coup de "t'es qu'un bobo musicien qui veut se donner bonne conscience" (oui je caricature) bah j'ai trouvé ça pitoyable, et qu'on vienne pas dire que c'était du zgon degré. Si ça fait tant d'histoires c'est peut être que personne n'a trouvé les interventions des ieuvs drôles ou justifiées, en plus de l'effet goutte d'eau comme tu dis.
Quand aux "dessous d'AF" je plussoies ce qui a été dit : on s'en tamponne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 25/01/2010 à 15:21:05
Citation :
j'ai l'impression que vous reprochez à AF ce qui arrive à toute boîte qui "grossit"...
Moi j'aurais dit : "à tout microcosme au bout d'un certain temps", "à tout jouet qui un jour n'a plus le bénéfice de la nouveauté", "à tout être qui vieillit (parce-que c'est le seul moyen qu'il a trouvé de pas mourir jeune"...
Fondamentalement rien n'empêche des ieuvs d'être aussi drôles qu'autrefois. C'est juste qu'ils sont passé à un autre site, qu'ils ont de nouvelles marottes, voire des enfants...
Bah c'est normal quoi
- < Liste des sujets
- Charte