Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 515 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2271
pour avoir la meme peche qu elle a 70 ans
je signe   de suite

mais que serons nous devenu ?

oh p....n c est profon ça !
comme une caisse de s18
La F15  est un avion de chasse

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 13:01:43 ]

2272
Enfin une mamy qui ne nous demanderais pas de baisser le son!!!mrgreenmrgreenmrgreen
2273
icon_lol.gif enfin ce que j espere
c est qu elle ne seras jamais invitées a un mariage que j anime
imaginez que je veuille lui  faire plaisir en mettant un peu de musette

la elle me flingue
La F15  est un avion de chasse
2274
Citation de : wanana
j' aime pas la chasse

Ah bon, c'est bien, pourtant, evicérer un chevreuil pendant que les chiens ce font les dents sur le presque cadavre (ben, oui, le coeur bat encore!), tout ça avec une kro à la main, c'est extra! Evidement, si on n'aime pas la nature, ça peut choquer....eek
2275

Citation de F15 :
imaginez que je veuille lui  faire plaisir en mettant un peu de musette

Un beat qui tue et quelques effets (flanger peut-êtreicon_cool.gif ) en plus sur fond de musette, y sûrement moyen de cadrer qq chose pour lui faire plaisir à Mammy Rock...

Déjà s'offrir Carmina Burana en ouverture, faut osericon_bravo.gif
AL1
2276
à cet age, il ne faut pas plus de puissance dans les retours qu'en facade?
ok i go out...facepalm

2277
Carmina burana c'est l'hymne officiel d'ouverture des "métropolis", elle est super cette chanson!
Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc cool... Crest CA12 bridgé sous 4ohms (3kilos de son) sur une paire de Bose 502A.... J'ai vu le clip!! eek Par contre, plus d'oreilles car du coup j'avais pas mis les caissons!! Trop de med/aiguë tue l'oreille! 

Lui, je l'aime beaucoup:
https://www.leboncoin.fr/evenements/96664619.htm?ca=22_s
2278
Pffff
Viens faire un tour par ici il y a 3KW et des brouettes aussi et après écoute bien loin du clip, tu n'auras ni oreilles ni dent ni cheveux icon_mrgreen.gif
Bonne journée mon Gazouille peck.gif

PS tu crois qu'il apporte le plafonnier à chaque fois?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 15:31:25 ]

2279
Je ne sais pas, mais je l'imagine bien en train de se changer derrière la "régie" pour faire la choré de mickael la chanson d'après mrgreen !
2280
en tout cas les aigus de ses enceintes doivent etre super il y en a 3 dans chaque