[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 591 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Poisson Rouge
Mais non encore une fois c'est pas moi la retouche photo, promis, sur la tête de mes SP15
Vous allez dire que ça n'a rien à voir, mais je sors du Normandie ou j'ai vu Robin Hood.
Quel rapport? Le son de la salle prestige du Normandie UGC, c'est pas Kool truc ou Bose qui l'a réalisé, mais DK Audio, quel bonheur!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
Mais non encore une fois c'est pas moi la retouche photo, promis, sur la tête de mes SP15
Vous allez dire que ça n'a rien à voir, mais je sors du Normandie ou j'ai vu Robin Hood.
Quel rapport? Le son de la salle prestige du Normandie UGC, c'est pas Kool truc ou Bose qui l'a réalisé, mais DK Audio, quel bonheur!
il nous faut des photos poisson!
DFA est tres bon aussi en retouches de photos!
de plus il aurait eu une super technique: petite abasence du forum un jour avant la parution de l'annonce pour bien faire croire que ce n'est pas de lui....
qu'en pensez vous?
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:05:36 ]
stefou85
de plus il aurait eu une super technique: petite abasence du forum un jour avant la parution de l'annonce pour bien faire croire que ce n'est pas de lui....
qu'en pensez vous?
coincoin23
Vive B.Corde, vive Audiofanzine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stefou85
Mouais, c'est pas mal, mais en B.Corde, ça aurait eu une autre gueule, un son fin, bien défini, ou chaque détail est perceptible, ils ont vraiment du pognon à jeter par la fenêtre dans ce ciné!!!
Vive B.Corde, vive Audiofanzine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
telement bien définie qu'on arrive à entendre chaque HP d'apres certain!
quelle précision quand meme, on arrete pas le progres!
Poisson Rouge
Du calme Coin Coin, du calme c'est pas grave hein?
Quand les deux héros s'embarssent on "entend" le baiser.
Ce sont en partie les même HP que dans mes boites, un vrai bonheur de vrai de vrai
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:18:52 ]
stefou85
Poisson Rouge
Mais quel rendu je n'avais pas eu l'occas de m'y rendre depuis que le son avait été refait par DK Audio.
Celui qui me dit que le son est mauvais a des oreilles en carton, maché le carton
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:19:51 ]
stefou85
http://www2.jblpro.com/BackOffice/FamilyMedia/35d318a2-7fd5-4f2f-88c4-a8eb4c19a9bb.jpg
dans notre domaine, on dit: le cul à la place des oreilles!peut etre cela ressemble à ceci?
dfa16
Quand les deux héros s'embarssent on "entend" le baiser.
tu parles de labielisation la, poisson ?
c'est qq chose que j'avais perdu recemment
ça va mieux depuis que j'ai retrouvé
plaisanterie à part non c'est pas de moi l'annonce, le montage oui ça aurait pu, mais non, desolé de vous decevoir
- < Liste des sujets
- Charte