Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 591 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2471

Mais non encore une fois c'est pas moi la retouche photo, promis, sur la tête de mes SP15icon_non.gif

Vous allez dire que ça n'a rien à voir, mais je sors du Normandie ou j'ai vu Robin Hood.
Quel rapport? Le son de la salle prestige du Normandie UGC, c'est pas Kool truc ou Bose qui l'a réalisé, mais DK Audio, quel bonheur!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2472
Citation de : Poisson Rouge

Mais non encore une fois c'est pas moi la retouche photo, promis, sur la tête de mes SP15icon_non.gif

Vous allez dire que ça n'a rien à voir, mais je sors du Normandie ou j'ai vu Robin Hood.
Quel rapport? Le son de la salle prestige du Normandie UGC, c'est pas Kool truc ou Bose qui l'a réalisé, mais DK Audio, quel bonheur!

il nous faut des photos poisson!

DFA est tres bon aussi en retouches de photos!
de plus il aurait eu une super technique: petite abasence du forum un jour avant la parution de l'annonce pour bien faire croire que ce n'est pas de lui....

qu'en pensez vous?

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:05:36 ]

2473
DFA est assez bon en retouches de photos!
de plus il aurait eu une super technique: petite abasence du forum un jour avant la parution de l'annonce pour bien faire croire que ce n'est pas de lui....

qu'en pensez vous?

2474
Mouais, c'est pas mal, mais en B.Corde, ça aurait eu une autre gueule, un son fin, bien défini, ou chaque détail est perceptible, ils ont vraiment du pognon à jeter par la fenêtre dans ce ciné!!!
Vive B.Corde, vive Audiofanzine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2475
Citation de : coincoin23
Mouais, c'est pas mal, mais en B.Corde, ça aurait eu une autre gueule, un son fin, bien défini, ou chaque détail est perceptible, ils ont vraiment du pognon à jeter par la fenêtre dans ce ciné!!!
Vive B.Corde, vive Audiofanzine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

telement bien définie qu'on arrive à entendre chaque HP d'apres certain!
quelle précision quand meme, on arrete pas le progres!

2476
Pas besoin de photos c'est une réalité, Stefou.
Du calme Coin Coin, du calme c'est pas grave hein?
Quand les deux héros s'embarssent on "entend" le baiser.
Ce sont en partie les même HP que dans mes boites, un vrai bonheur de vrai de vraiicon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:18:52 ]

2477
ah mais je ne doute pas un instant de tes paroles poisson, mais pour la beauté de la chose, une image changerait des calamités qu'on peut voir ici!

2478
Ce sont des voix d'écran, il faudrait que je puisse passer derrière pour des images.
Mais quel rendu je n'avais pas eu l'occas de m'y rendre depuis que le son avait été refait par DK Audio.
Celui qui me dit que le son est mauvais a des oreilles en carton, maché le cartonmrgreen

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:19:51 ]

2479

http://www2.jblpro.com/BackOffice/FamilyMedia/35d318a2-7fd5-4f2f-88c4-a8eb4c19a9bb.jpg

dans notre domaine, on dit: le cul à la place des oreilles!

peut etre cela ressemble à ceci?

2480
Citation de poisson rouge :
Quand les deux héros s'embarssent on "entend" le baiser.

tu parles de labielisation la, poisson ?
c'est qq chose que j'avais perdu recemment icon_redface.gif
ça va mieux depuis que j'ai retrouvé icon_mrgreen.gif

plaisanterie à part non c'est pas de moi l'annonce, le montage oui ça aurait pu, mais non, desolé de vous decevoir
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ