Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 580 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2481
J'aurais une question technique pour toi dfa, je posterai demain, je pars bosser! Bonne soirée!
2482
2483

@ Gazzzz: ton repiquage doit se faire avant le fusible! (entre les connectiques et le fusible, pas entre le fusible et le HP ou filtre)

2484
Citation de coincoin23 :
J'aurais une question technique pour toi dfa, je posterai demain, je pars bosser! Bonne soirée!

Bien sur, profite de ma bonne humeur retrouvée et pose ta question sur le topic ""Spécial DFA16""
si on reste dans le technique icon_wink.gif
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2485
facepalm je crois qu'il voulait te demander comment brancher son ampli sur une prise de courant...facepalm

ok je sort bye bye.

2486
Citation de stefou85 :
je crois qu'il voulait te demander comment brancher son ampli sur une prise de courant...facepalm

Remarque avec les PB de terre et induction, etc. c'est pas toujours évident
mais bon connaissant c² ça va surement être plus compliqué icon_mrgreen.gif
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2487
il n'en peche que t'as soulevé un fait tres important et peu de monde y pense, pourtant c'est tres important:
le surplus de longeur de cable d'alim d'enceintes ne doit pas etre enroulé!!!!
et je suis le premier à faire la bétise depuis le début de mes préstats....

suis je une truffe?

2488
Citation de stefou85 :
suis je une truffe?

Bah oui icon_mrgreen.gif

réponse sur le "topic DFA16"
2489
Mais non mon Stefou, mais nonicon_pong.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2490
DFA pour le baiser ce sont les levres qui se détachent que l'on entend et je détèste être devant l'écran, je préfère le fond de la salle, qui dans ce cas fait 859 personnes.
Le film est très chouette mais le son, quel pied!
J'adore ce son cinéma, qui théoriquement est normé.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.