Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Samedi dernier démontage en 16mn45s! (et oui, on se chronomètre, on n'est pas nette ...), l'objectif c'est le quart d'heure, pas facile.... Tout seul moins de 30 mn sans trop courir.
Samedi dernier démontage en 16mn45s! (et oui, on se chronomètre, on n'est pas nette ...), l'objectif c'est le quart d'heure, pas facile.... Tout seul moins de 30 mn sans trop courir.
le reve tu veux dire?
j'étais à deux heures trente au montage/réglages et deux heures au démontage.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2884Posté le 31/05/2010 à 15:04:46
Citation de : coincoin23
argh...tu multiplies par 10 pour moi...voilà le gros problème d'avoir bcp de matos.(sans parler du poids et de la place dans les véhicules!!!)
Ce qui fais perdre le plus de tps c l'impossibilité de rentrée tout les rack sans dèflyer la matos , des fois ça me prend 1 heure de plus rien que pour tout trimbalé!!
Merci les salles a 2 bals
Les salles chiantes (étages, grands escaliers...) j'y vais pas!
A part ça, je parle de soirée à 600€ TTC, si je devais faire comme poppy, avec du lourd (c'était mon cas quand j'ai commencé: 2 ponts, décor avant et arrière avec miroirs...), ça ne me dérangerait pas de passer plus de temps, mais le tarif serait bien plus conséquent! Si y avait un créneau grosse prestas par chez moi, j'y foncerais les yeux fermés!!!!! Mais en ce moment, ça la lutte AE à 150€!!!!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2888Posté le 31/05/2010 à 20:19:30
quand on voit le prix d'un fourgon, son entretien et sa consomation...
et que les clients ne font pas de différence entre un radio reveil et une enceinte sono pro (une vrai)
pourquoi s'emmerder?
@ coincoin: t'as quoi comme voiture pour tes soirées?
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 20:20:38 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2889Posté le 31/05/2010 à 20:31:26
Suite à la réduction de mon matos, bref à l'optimisation du bazar, j'ai vendu l'année dernière mon gros ford transit, et acheté un espace 4, une fois les sièges enlevés, ça fait fourgonnette, le fond est entièrement plat, le matos loge tranquille, il me reste même, pas mal de place, quand j'en ai besoin je loge les 3 poutres alu de 2 m (290 de côté), quand je loue du lourd (très rare), j'ai un attelage et une remorque!