Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 950 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2881
Samedi dernier démontage en 16mn45s! (et oui, on se chronomètre, on n'est pas nettefacepalm ...), l'objectif c'est le quart d'heure, pas facile.... Tout seul moins de 30 mn sans trop courir.
2882
Citation de : coincoin23
Samedi dernier démontage en 16mn45s! (et oui, on se chronomètre, on n'est pas nettefacepalm ...), l'objectif c'est le quart d'heure, pas facile.... Tout seul moins de 30 mn sans trop courir.

le reve tu veux dire?

j'étais à deux heures trente au montage/réglages et deux heures au démontage.

2883
Et je te parie qu'il avait une aile attachée dans le dos mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2884
Citation de : coincoin23
argh...tu multiplies par 10 pour moi...voilà le gros problème d'avoir bcp de matos.(sans parler du poids et de la place dans les véhicules!!!)

http://www.olla-animations.com/

2885
Ce qui fais perdre le plus de tps c l'impossibilité de rentrée tout les rack sans dèflyer la matos , des fois ça me prend 1 heure de plus rien que pour tout trimbalé!!
Merci les salles a 2 bals redface2

Soigne ton Mixe!

2886
Les salles chiantes (étages, grands escaliers...) j'y vais pas!
A part ça, je parle de soirée à 600€ TTC, si je devais faire comme poppy, avec du lourd (c'était mon cas quand j'ai commencé: 2 ponts, décor avant et arrière avec miroirs...), ça ne me dérangerait pas de passer plus de temps, mais le tarif serait bien plus conséquent! Si y avait un créneau grosse prestas par chez moi, j'y foncerais les yeux fermés!!!!! Mais en ce moment, ça la lutte AE à 150€!!!! facepalm
2887
Poppy: .(sans parler du poids et de la place dans les véhicules!!!)

Rien que ça t'as compris...."Les véhicules"facepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2888
quand on voit le prix d'un fourgon, son entretien et sa consomation...
et que les clients ne font pas de différence entre un radio reveil et une enceinte sono pro (une vrai)
pourquoi s'emmerder?

@ coincoin: t'as quoi comme voiture pour tes soirées?

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 20:20:38 ]

2889
Suite à la réduction de mon matos, bref à l'optimisation du bazar, j'ai vendu l'année dernière mon gros ford transit, et acheté un espace 4, une fois les sièges enlevés, ça fait fourgonnette, le fond est entièrement plat, le matos loge tranquille, il me reste même, pas mal de place, quand j'en ai besoin je loge les 3 poutres alu de 2 m (290 de côté), quand je loue du lourd (très rare), j'ai un attelage et une remorque!
2890

c'est ça avoir une entreprise... il faut ausi etre bon gestionnaire et voir loin devant si possible avant les autres...

heuuu question qui n'a rien a voir: quelle est la différence entre ds15 et ds15s?