Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3703Posté le 07/07/2010 à 13:49:24
je pense que dans la plupart des mariages ou petites fêtes, ce sont ces installation qu'on croise régulièrement. Elles ne choquent pas les invités puisqu'ils sont habitués à voir ca. Par contre, si on débarque avec de la truss en 290, avec des scans, lyres ... ils ouvrent la bouche à chaque fois. D'un autre côté ce genre de disco nous permet de nous démarquer des autres.
C'est la même chose à chaque presta, il y a toujours 2 ou 3 personnes qui passent derriere les régies pour voir un peu comment fonctionne l'installation ... partie cd avec les piopio et la table et partie light avec sunlite sur pc portable et lcd 19' déporté ...
Oui j'aime bien, super light show, homologué JM Jarre, sono agréée sdf, moi au moins, je suis passionné, pour 1000€ ht, je ne me fous pas de la gueule de mes clients, non mais!