Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 537 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3701
Et oui, moi qui disait à mon pote, "si ya du gros tu prends bien des photos"! Et voilà! facepalm
3702
Et en plus tu n'as pas "L'Accessoire".... le trois marches en alumrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3703

je pense que dans la plupart des mariages ou petites fêtes, ce sont ces installation qu'on croise régulièrement. Elles ne choquent pas les invités puisqu'ils sont habitués à voir ca. Par contre, si on débarque avec de la truss en 290, avec des scans, lyres ... ils ouvrent la bouche à chaque fois. D'un autre côté ce genre de disco nous permet de nous démarquer des autres.

C'est la même chose à chaque presta, il y a toujours 2 ou 3 personnes qui passent derriere les régies pour voir un peu comment fonctionne l'installation ... partie cd avec les piopio et la table et partie light avec sunlite sur pc portable et lcd 19' déporté ... 

voilà leur tronche eekeekeek

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

3704
Citation de : coincoin23

Un copain qui connait ma sono a été invité à un mariage le WE dernier, il m'a ramené ça... icon_facepalm.gif

pas mal ton instal coincoin mrgreen
La F15  est un avion de chasse
3705

Oui j'aime bien, super light show, homologué JM Jarre, sono agréée sdf, moi au moins, je suis passionné, pour 1000€ ht, je ne me fous pas de la gueule de mes clients, non mais! mrgreen

3706

Et pui squestion sécurité t'étais au top...tout près de l'extincteurmrgreen

3707

pratique aussi quand un mec nous fait chier: bing dans la goule!

3708

ouais enfin, c'est un mini extincteur ... si t'arrives à éteindre ta cigarette avec, c'est le bout du monde !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

3709

faut le prendre par la lance et imiter Thierry la fronde avec. Tu m'en diras des nouvelles!facepalm

3710

Mini extincteur pour mini sono, c'est raccord.