Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Et oui, moi qui disait à mon pote, "si ya du gros tu prends bien des photos"! Et voilà!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3702Posté le 07/07/2010 à 13:22:08
Et en plus tu n'as pas "L'Accessoire".... le trois marches en alu
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3703Posté le 07/07/2010 à 13:49:24
je pense que dans la plupart des mariages ou petites fêtes, ce sont ces installation qu'on croise régulièrement. Elles ne choquent pas les invités puisqu'ils sont habitués à voir ca. Par contre, si on débarque avec de la truss en 290, avec des scans, lyres ... ils ouvrent la bouche à chaque fois. D'un autre côté ce genre de disco nous permet de nous démarquer des autres.
C'est la même chose à chaque presta, il y a toujours 2 ou 3 personnes qui passent derriere les régies pour voir un peu comment fonctionne l'installation ... partie cd avec les piopio et la table et partie light avec sunlite sur pc portable et lcd 19' déporté ...
Un copain qui connait ma sono a été invité à un mariage le WE dernier, il m'a ramené ça...
pas mal ton instal coincoin
0
La F15 est un avion de chasse
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3705Posté le 08/07/2010 à 08:43:01
Oui j'aime bien, super light show, homologué JM Jarre, sono agréée sdf, moi au moins, je suis passionné, pour 1000€ ht, je ne me fous pas de la gueule de mes clients, non mais!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3706Posté le 08/07/2010 à 08:53:49
Et pui squestion sécurité t'étais au top...tout près de l'extincteur
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3707Posté le 08/07/2010 à 09:52:47
pratique aussi quand un mec nous fait chier: bing dans la goule!
0
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3708Posté le 08/07/2010 à 09:57:01
ouais enfin, c'est un mini extincteur ... si t'arrives à éteindre ta cigarette avec, c'est le bout du monde !