Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 287 538 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3691

Saloute, ici tout se passe pour le mieux, hier soirée mousse à l'amnesia, (je ne pourrais pas dire la marque du son, inconnu pour moi) par contre, j'ai bien vu les 20 ampli Labgruppen qui poussais à la limite du clip  eek

Ce soir Privilège (15000 places) avec Tiesto de 1H à 7h du mat' bave

J'ai explosé mon appareil photo, mais promis, le reportage ne sera pas compromis, j'emprunterais celui d'un pote!

3692
Quel courage gazzz! profite bien! icon_wink.gif
3693

Pas étonnant qu'il n'ai pas reconnu le son, sortit du plastique......icon_volatilize.gif

Bonne soirée Gazzzzouille.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3694
Citation de : G² équipe AF
C'est pas dérangeant je trouve

il faut que tu m'aides G²!
tes enceintes sur la photo ressemblent aux 4343 mais les hp sont dans l'axe et pas sur ta photo...
Quelle est la ref?

3695

Je te cherche tout ça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3696
Ce sont des 4344. Par contre je ne suis MALHEUREUSEMENT pas l'heureux possesseur de ces enceintes icon_sad.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 00:02:34 ]

3697

eek eekeekeek

Stefou collé sur JBL.....fortmrgreen

3698

Un copain qui connait ma sono a été invité à un mariage le WE dernier, il m'a ramené ça... icon_facepalm.gif

3699

ça flash!!!!! (le plafond)

hey oui, je connais mal JBL hifi, je reconnais juste un 2225 dans les 4344 ainsi qu'un 2405, le reste...

3700
Et bien y a pas photo t'es carrément dépassé avec ce matos mon Canardicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif