Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 491 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
3731

Et bè!!!!!!! eekeekeek

J'ai eu à peu prêt la même chose ou une ............ avait de son propre chef fait rallumé l'éclairage public car elle ne voyait pas assez bien sa caisse pour rendre la monnaie (paiement des repas), devant l'agacement de cette personne, rien à faire, j'ai mis le volume au mini et annoncé que l'on repartirait dès que les conditions normales seraient rétablies! C'est très vite revenu avec les excuses de l'organisateur!

Quand ça merde, j'annonce au mic d'ou ça vient, je ne veux surtout pas porter le chapeau quand je ne suis pas impliqué dans la connerie!

3732

C'est clair, à la moindre m* en soirée, qui sait que le public acuse toujours... La sono !

3733

@ djm: tu pouvais pas brancher ce lampadaire sur ton modulateur? mrgreenfacepalmmrgreenfacepalm

c'est vachement long a s'éteindre ces trucs la en plus!

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 12:42:21 ]

3734

Ba quesque vous voulez faire.....j'ai bien tenté de ravisé tout le monde mais rien n'y a fais , de plus je suis pas la pour me prendre la tête. facepalm

Cette association la s'en fout a vue de nez , dé que le bute est atteind (il font ça juste pour récolter de la tune et c tout redface2 ) ,ça leur importe peut le résultat vue que la commune fais tourner les associations comunal tout les ans pour organiser le 14 juillet , en plus je ne leurs coutais rien c la mairie qui me paie directement!

Pour moi fin de soirée a 2h partie a 3h mrgreen c le seule truc bien  bravo

Soigne ton Mixe!

3735

Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment que tu n'y peux rien et que tout le monde sait que ça ne vient pas de toi, c'est pas très grave....

3736

Citation de coincoin :

Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment que tu n'y peux rien et que tout le monde sait que ça ne vient pas de toi, c'est pas très grave....

ah!  y a aussi des fonctionaires ici??

3737

Tu es bien placé pour savoir que la connerie est partout, je ne suis pas le bon dieu, je fais le max pour que ça se passe bien, après chacun assume ces actes!

3738

excellent!

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen

mrgreen