Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
PUISSANCE : 2 x 400W RMS EN 4 OHMS NOMBRE D'ENTREE : 1 Entrée Stéréo via 2xRCA ou 2xJack 6,35mm NOMBRE DE SORTIE : XLR, SPEAKON, BORNIER A VISSER IMPEDANCE : 4 à 8 OHMS Descriptif supplémentaire : 1600 WATTS MAXI EN 4 OHMS POSSIBILITE DE METTRE DANS RACK 19" POTENTIOMETRES A CRANS
Me prévenir par e-mail
Je souhaite être averti par e-mail lorsque le produit Amplificateur LTC AMP1000 2x400w
sera à nouveau disponible dans le magasin ELECTRODEPOT
Les avis des consommateurs
2 internautes ont commenté ce produit :
ampli par Dj Raph, le 14/06/10
très très bon ampli
rien a redire et avec les enceinte ibiza 350w RMS tout marche a merveille
rapport qualité prix imbattable
seul point négatif c'est le câblage en bridge qui est impossible au risque de surchauffe et de coupure momentané de l'appareille !!
C'est toujours pareil, si c'est pour faire la fête entre pote, ya rien de bien grave, ça reste moche mais on s'en fout, par contre, si c'est pour faire des soirées rémunérées (et accessoirement déclarées), ça craint!
Oui il fait des soirée payer
Mais bon je prendrais pas les prestat q'il fais de toute manière .
S'il commance a ranger tout ces câbles ..... , et faire du beau boulot avec ce q'il a, c sur que j'aurais une concurance sur les p'tites soirées plutot "beauf" (dont je ne raffole pas)
Je ne risque donc pas trop de le croisé sur mon chemin