Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
ça commence sérieusement a devenir chiant tout ces mecs quand même.
Pas que je les considère comme des conccurents, (même s'il doivent me piquer des contrats) mais je pense à toute ces personnes qui se font avoir et qui se retrouvent avec un mariage gaché a cause de gugus comme ça.
d'un autre coté je me demande si la majorité des clients qui engagent ces gars ont envie d'autre chose. C'est un peu comme quand on dit je vais au resto. Y en a pour tous les gouts et tous les tarifs. Y a des flunch et des restau gastronomiques.
La question du black ne me pose pas trop de problème non plus, après tout je peux en faire aussi si je veux (pas vu pas pris). Et puis c'est pas tellement une question d'assurance. j'ai jamais eu de souci en 10 ans de métier, je parle de blessure ou de casse. Pour les petites structures discomobile y a pas vraiment de risques.
Je m'apperçois que mon post n'a pas vraiment d'intéret mais ça me fait du bien de l'écrire.
c'est pas le problème finalement.Le problème c'est l'image quignolesque que donnent tous ces cretins sur le bon coin.(sans parler des tarifs pratiqués...)
Niveau truffe, je suis allé voir le départ d'une étape du tour de Limousin cycliste pauvre speaker (Daniel Mangeas, speaker officiel du tour de France), son fade avec de gros coup de larsen, aie aie aie!!!
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 14:02:47 ]
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3996Posté le 22/08/2010 à 16:02:12
En fait en ce moment c'est un peu dur pour moi. Je vous en avais déjà parlé, je vais devoir prendre un taf en plus la semaine. J'avais envie de donner des cours de mix mais comme j'ai peur que ça prenne du temps a démarrer, je laisse en suspend pour le moment.
L'animation pur n'est pas facile a gérer, les revenu sont toujours e dents de scie et pour la vie de famille c'est pas gégé.
En fait ce qui est frustrant c'est que je gagne ma vie, si on calcul sur un an. Mais entre les agences qui te paie pas tout de suite et autre je me retrouve parfois a galérer et a avoir pas mal de sous sur la route.
ils font ch..r à payer longtemps apres la préstat!
Quant on va acheter une cote de porc, on la paye de suite! ces sacres administrations... toujours aussi lentes sauf quand c'est nous qui leurs devons des sous!
aller Seb, baisse pas les bras, faut bien se lancer de toutes façons pour voir si ça marche.