Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
et ça, ça vaut quoi? connais pas la marque... (APG )
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4353Posté le 18/10/2010 à 18:03:13
Le truc avec la série titan, c'est qu'elle sont étanches, donc elle entrent pas vraiment en concurence avec les autres enceintes du même style (prix, puissance, marque.)
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4354Posté le 18/10/2010 à 18:05:25
Citation de : tom1404
Le truc avec la série titan, c'est qu'elle sont étanches, donc elle entrent pas vraiment en concurence avec les autres enceintes du même style (prix, puissance, marque.)
et son!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4355Posté le 18/10/2010 à 18:13:31
pas mal de gens (et surtout les nanas bourrées) préfèrent entendre des morceaux qu'elles connaissent avec un son pourri, que n'importe quoi d'autres avec du bon son.
Ca m'exaspère
0
Non je ne mettrai pas de pull
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4356Posté le 18/10/2010 à 18:19:08
Samy, je le dis souvent, les gens aiment le bon son, mais s'en foutent souvent quand yen a pas...
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4357Posté le 18/10/2010 à 18:22:41
au fait merci pour l'annonce des APG
0
Non je ne mettrai pas de pull
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4358Posté le 18/10/2010 à 18:45:27
Beaucoup de gens s'en foutent de la qualité du son, y'a qu'à voir les gens qui écoutent leur musique sur Deezer, ou sur leur téléphone. Perso je préfère ne rien écouter plutôt qu'un son de cette "qualité".
Pas loin de chez moi il y a une "boite" équipée de 2… EVPX (Wharfedale) !!! Non seulement le son est pourri donc on distingue mal les fréquences, y'a rien sous 50 hertz (et encore jsuis gentil), mais en plus le son est limité à 95 dB… On entend plus les gens gueuler que la musique (qui est pourrie).
Exacte... Je vais essayer un job pour etre dj résident dans une petite boite par chez moi, la diff est en......
BST !!! 2 gros machins noir moulés qui pendent du plafond
Edit: Tiens bah Combe, idem, la boite ne possède pas de caisson (ou alors ils ont oublier de le brancher) donc pas de vrais basses... L'égalisation se fait depuis ... la DJM400, le mec dit avoir toujours fais comme ça
Bon je vous passe les lights...
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:49:48 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4360Posté le 18/10/2010 à 23:35:28
Sans blague que les gens s'en foutent du bon son: le mois dernier, petite fête au village.. Pour économiser le prix d'une sono, il y avait une enceinte branchée sur un ordi, et une guirlande de noël comme light
L'enceinte: une Gemini. Et le piezzo ne marchait plus. Pire: de temps en temps, il refonctionnait
Ça a pas gêné grand'monde...
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 23:36:26 ]