Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Le truc avec la série titan, c'est qu'elle sont étanches, donc elle entrent pas vraiment en concurence avec les autres enceintes du même style (prix, puissance, marque.)
Le truc avec la série titan, c'est qu'elle sont étanches, donc elle entrent pas vraiment en concurence avec les autres enceintes du même style (prix, puissance, marque.)
pas mal de gens (et surtout les nanas bourrées) préfèrent entendre des morceaux qu'elles connaissent avec un son pourri, que n'importe quoi d'autres avec du bon son.
Beaucoup de gens s'en foutent de la qualité du son, y'a qu'à voir les gens qui écoutent leur musique sur Deezer, ou sur leur téléphone. Perso je préfère ne rien écouter plutôt qu'un son de cette "qualité".
Pas loin de chez moi il y a une "boite" équipée de 2… EVPX (Wharfedale) !!! Non seulement le son est pourri donc on distingue mal les fréquences, y'a rien sous 50 hertz (et encore jsuis gentil), mais en plus le son est limité à 95 dB… On entend plus les gens gueuler que la musique (qui est pourrie).
Exacte... Je vais essayer un job pour etre dj résident dans une petite boite par chez moi, la diff est en......
BST !!! 2 gros machins noir moulés qui pendent du plafond
Edit: Tiens bah Combe, idem, la boite ne possède pas de caisson (ou alors ils ont oublier de le brancher) donc pas de vrais basses... L'égalisation se fait depuis ... la DJM400, le mec dit avoir toujours fais comme ça
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:49:48 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4360Posté le 18/10/2010 à 23:35:28
Sans blague que les gens s'en foutent du bon son: le mois dernier, petite fête au village.. Pour économiser le prix d'une sono, il y avait une enceinte branchée sur un ordi, et une guirlande de noël comme light
L'enceinte: une Gemini. Et le piezzo ne marchait plus. Pire: de temps en temps, il refonctionnait