Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 541 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4401

Faire une mauvaise offre a son client ça mes arrivé ya bien longtemps a mes tout début :

J'etais en co-discomobil avec un copain qui luis croyais faire des truc géant avec rien (depuis je ne bosse plus avec mais lui et toujours certain de tout ce q'il avance redface2redface2 )

Donc , il nous dégotte une soirée de 500/600 personnes pour un nouvelle ans, très bien mais on avais juste un amplis PSS de 2x100rms(4ohm) avec 2 enceintes faite maison composer de 12" et de 2 piedzzo Motorola,  et  brancher en parallèle dessus des caisson avec eu aussi des 12" .

Pour faire court, un vrais désastre , notre sono au maxi ne couvrais même pas le brouahah de la salle , une horreur;

Coup de bol il y avais un orchestre avant nous, et on a pue se brancher sur leur facade facepalmfacepalm

Plus jamais ça!!

Alors ils ne leur reste plus q'a avoir ce genre de déconvenue et ça les calmeras de se croire au dessus de tout mrgreenmrgreen

Soigne ton Mixe!

4402

Tu en fais encore des cauchemars????? mrgreen

4403

en attendant ils nous piquent des clients... eek

http://www.olla-animations.com/

4404

ouai... mais en ce moment il est en train de se faire descendre par les commentaires.

Il va finir par la virer sa vidéo. et tant mieuxfacepalm

4405
4406

Vache j'en prend 4   eekeekeekeek

Soigne ton Mixe!

4407

Citation de : coincoin23

Tu en fais encore des cauchemars????? mrgreen

Euuuu! Et bien presque a en reparler   icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Ca serre de leçon.

Soigne ton Mixe!

4408

ouais bin moi a cause des gus come ça j'en suis arrivé a devoir bosser la semaine en plus des animations.

Autant a une époque j'en avais rien a cirer, mais a force de me faire piquer des contrats j'ai donc revu mes tarifs a la baisse. Du coup j'arrivai plus a en vivre normalement. Le pire c'est que les client ça a pas l'air de les déranger.

Maintenant j'ai multiplié mes tarifs par 2 et j'engage une boite de son pour installer le matos. Content ou pas si le cllient me veut pour une animation, c'est mini 650€. Et je propose une presta de qualité.

4409

Attend Seb-G je comprend pas....!

Tu bos  moin mais plus chere c ça?

Soigne ton Mixe!

4410

Face aux truffes, la qualité, ne lâchez pas le morceau!!!! Perso, comme tout le monde, c'est pas facile, mais je fais face... Je me dis que l'on à touché le fond, "ils" ne vont pas bossé à moins de 150€ pour un mariage, et finalement les gens sont réalistes, le soucis vient plus des assos qui pensent plus à leurs livres de compte qu'à la qualité de la prestation...

Pour 2011 j'ai augmenté mes prix, et pour l'instant, ça se passe bien...