[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 329 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
F15
je lui ai ecris "IBIZA du materiel pro fait moi rire
> dit moi c est une blague ?"
et il m as répondu
Tiens le Jacky du coin ne peut s'empêcher de la ramener !! Pour 98 % des gens ce matériel sera équivalent a du pro pour animer leur fêtes de familles les 2 % d ados qui savent pas faire le distinguo entre la boite de nuit et la fêtes de famille devrait s occuper de mettre de l argent de coté pour s acheter le top du top qui n intéresse personne . Mais merci de votre mail et de m avoir fait perdre 1 mn de mon temps visiblement plus précieux que le votre .
Cordialement
coincoin23
Un arnaqueur, un!
poppy44
900 watt pièce...
je vais revendre mes F12 et mes caissons imbranlables et m'offrir ça alors.
qu'est ce qu'on est con sur AF j'te jure!!!
http://www.olla-animations.com/
digital974
de pire en pire!!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Jr@
ça ne m'étonne pas de plus le prix est en relation avec le matos de merde
le pire c'est qu'il n'y a pas que les jeunes, j'ai vu des vieux faire de la dicomobil depuis 30 ou 40 ans tout fiers avec du sckytec (par exemple se ventant faire 400 personnes avec une paire de ça https://www.envie2fete.fr/materiel/skytec_300.jpg).
de plus je dois avoir une ou deux anecdotes à ce sujet
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 07:02:44 ]
Sebso
vas y raconte un peu qu'on rigole
Sebso
vas y raconte un peu qu'on rigole
Jr@
Bon bin voilà :
Je suivais des copains musiciens en tant que sondier. J'avais des petites enceintes DIY, un système double 25cm Bass-medium avec une bonne compression et un caisson de basses pavillonnaire avec un 38' avec des rendements respectivement d'environ 100 dBWm et 102 dBWm. Les amplifications pas super-super, pour les têtes, une table de mixage amplifiée qui devait faire 2x180W d'exploitable, et un module home cinéma pour le caisson de 200W rms.
J'avais bien "dressé" mes zicos pour qu'ils ne foutent pas leur ampli sur scène à fond. Le résultat c'est qu'on était gagnants-gagnants, comme ça ils ne me brouillaient pas la façade et moi je pouvais leur faire des retours corrects.
Un jour ils m'appellent pour faire un Téléthon avec eux ; on devait jouer dans la rue (glagla). La scène s'est révélée être le goudron de la place, et avec une bâche au-dessus de nous. Nous étions à côté de la buvette et un peu plus loin, sous la même bâche, il y avait un type avec sa discomobile pour faire des radio-crochets. Ampli avec marqué en gros 1000W dessus et tout le tralala.
Pendant les balances, ce con nous foutait de la musique à fond alors qu'il n'y avait pas un chat dans la rue.
A la fin des balances qui étaient nickels, on s'est dit avec mes potes "On va l'emmerder avec mon radio-réveil". C'est un bête lecteur de cartes avec un peu de zic dessus pour les entractes, et j'avais un ou deux titres de techno bien bourrine. Je commence à pousser le son doucement, l'autre con plus loin veut se la jouer en poussant le son aussi de son côté. Je remonte le son d'un cran, lui me suit jusqu'à ce que sa sono finisse par faire des bruits bizarres pour finalement être complètement couverte.
Il est venu me voir plus tard dans la soirée, pour voir quel matériel "super" j'avais.
D'un autre côté, on a été cool, on ne l'a pas emmerdé pendant son radio-crochet.
djmrjack
Une Battle de sono .... c rigolos ça
C qui qui a la plus grosse ??
Soigne ton Mixe!
djmrjack
Citation de : F15
celui la vous pouvez lui envoyer des petits mots il adore
Pour 100e la loc a la soirée, en moins d'un moi il a remboursé l'investisement.
Mais c sur, c de l'arnaque
Soigne ton Mixe!
- < Liste des sujets
- Charte