Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 09:51:32[AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !
Remettons nous en contexte !
Vive les avatars qui piquent !
A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !
Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
+1 avec MrKermit et django pour le coup, ça deviens de + en + navrant cette histoire...
0
Anonyme
10840
232Posté le 11/02/2010 à 11:23:50
On le connait Founasse, c'est le genre à qui on demande d'enlever son avatar Le Pen et qui le replace par un portrait d'Hitler ! La provocation ça ne marche que si y a quelqu'un en face pour rentrer dans le jeu. M'enfin si je suis le seul à penser que Django l'a encouragé dans son délire alors toutes mes confuses.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
233Posté le 11/02/2010 à 11:40:10
Non, mais Ok j'ai créé le topic, qui a prolongé de trollage c'est possible. Mais si tu le relis tu verras, que ce n'est pas moi qui me suis excité bêtement mais des nioubs. Et que je n'ai parlé de ça que sur les topics dédiés (que personne n'est obligé de lurker).
Mais, ok Guig-z tu as raison, ca ne fait que prolonger le délire (pourri) . J'arrête d'encourager la provoc à deux balles et déflague ces deux topic.
Si tout le monde (enfin, tout le monde...) arrêtait de faire sa petite fixette là-dessus, personne ne les verrait ces avatars à deux balles. C'était si indispensable que ça d'en mettre? Je vois pas trop ce que ça apporte à part une crise de nerfs à django en fait...
0
Anonyme
686
235Posté le 11/02/2010 à 11:59:25
Tant qu'on ne s'attaque pas aux cocottes-minute j'en ai rien à battre de vos histoires, vous pouvez continuer.
Et à part ça, il en est à combien attila aujourd'hui ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
236Posté le 11/02/2010 à 13:26:00
0
"To boldly go where no man has gone before."
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
237Posté le 11/02/2010 à 13:33:05
couscous est un assassin
je l'savais.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
238Posté le 11/02/2010 à 14:31:15
Citation :
Depuis environ un mois, 80% de tes posts sont dirigés vers l'avatar de Founasse, on a compris ton opinion, maintenant ça serait cool que tu changes de disque, parce que TOI AUSSI TU NOUS GAVES !
Citation :
M'enfin si je suis le seul à penser que Django l'a encouragé dans son délire alors toutes mes confuses.
Non je pense pareil, et je commence à en avoir ras-le-bol.
Ce qui est dommage, c'est que pendant qu'on parle de Lepen, perso nne e parle plus ou ne fait plus de musique. Et tout le monde continue de se barrer. Génial!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
240Posté le 11/02/2010 à 15:08:09
Citation de couscous :
Et à part ça, il en est à combien attila aujourd'hui
tu as raison recentrons les débats je vote pour 14 (qu'il évite le 13 par pitié)