Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [AntiThread] -Pour que Founasse soit toujours Founasse ou la révolte des non révoltés - [AntiThread]
Moi j'aime l'avatar de Founasse et sa signature !

Remettons nous en contexte !

Vive les avatars qui piquent !

A bas les pâles suiveurs ! A bas les imitateurs !

Longue vie à Founasse et à son humour ravageur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
231
+1 avec MrKermit et django pour le coup, ça deviens de + en + navrant cette histoire...
232
On le connait Founasse, c'est le genre à qui on demande d'enlever son avatar Le Pen et qui le replace par un portrait d'Hitler ! La provocation ça ne marche que si y a quelqu'un en face pour rentrer dans le jeu. M'enfin si je suis le seul à penser que Django l'a encouragé dans son délire alors toutes mes confuses.
233
Non, mais Ok j'ai créé le topic, qui a prolongé de trollage c'est possible. Mais si tu le relis tu verras, que ce n'est pas moi qui me suis excité bêtement mais des nioubs. Et que je n'ai parlé de ça que sur les topics dédiés (que personne n'est obligé de lurker).

Mais, ok Guig-z tu as raison, ca ne fait que prolonger le délire (pourri) . J'arrête d'encourager la provoc à deux balles et déflague ces deux topic.
234
Si tout le monde (enfin, tout le monde...) arrêtait de faire sa petite fixette là-dessus, personne ne les verrait ces avatars à deux balles. C'était si indispensable que ça d'en mettre? Je vois pas trop ce que ça apporte à part une crise de nerfs à django en fait...
235
Tant qu'on ne s'attaque pas aux cocottes-minute j'en ai rien à battre de vos histoires, vous pouvez continuer.

Et à part ça, il en est à combien attila aujourd'hui ?
236

"To boldly go where no man has gone before."

237
couscous est un assassineek

je l'savais.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

238
Citation :
Depuis environ un mois, 80% de tes posts sont dirigés vers l'avatar de Founasse, on a compris ton opinion, maintenant ça serait cool que tu changes de disque, parce que TOI AUSSI TU NOUS GAVES !

Citation :
M'enfin si je suis le seul à penser que Django l'a encouragé dans son délire alors toutes mes confuses.

Non je pense pareil, et je commence à en avoir ras-le-bol.



239
Ce qui est dommage, c'est que pendant qu'on parle de Lepen, perso nne e parle plus ou ne fait plus de musique.
Et tout le monde continue de se barrer.
bravo Génial!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
240
Citation de couscous :
 Et à part ça, il en est à combien attila aujourd'hui

tu as raison recentrons les débats bravo  je vote pour 14 (qu'il évite le 13 par pitié)

une vielle et alors ...??