Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chaque intervalle normal est divisé en 3 parties égales d' après ce que j' ai pigé. C' est First Act qui la fabrique.
0
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
242Posté le 02/03/2010 à 16:34:35
je trouve ça assez extrême comme guitare, rendu à ce niveau me semble qu'il pourrait jouer sur une fretless, la ça fait un peu fainéant. Puis je trouve que tout l'intérêt de la micro-tonalité est de laisser le subjectif au musicien.
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Il joue aussi sur une fretless sur la vidéo que j' ai posté au dessus. Je crois aussi que c' est tout le contraire d' un fainéant.
0
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
244Posté le 02/03/2010 à 16:45:13
sympa le piano en tout cas. Dave Fiuczynski c'ets deja plus anecdotique je trouve. Mc Laughin aussi a une guitare chelou qui fait des quarts de ton non ? En Electro, je sais aps, chez Four tet peut etre
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 17:15:23 ]
Anonyme
14795
247Posté le 02/03/2010 à 17:27:57
Il n' a pas fait qu' étudier le rythme, il maîtrise parfaitement la musique indienne comme en témoignent ses enregistrements avec Shakti. Il y joue d' ailleurs d' une guitare au manche scallopé (ici sa 345 avec Bigsby) lui permettant de jouer microtonal. Attention c' est beau à pleurer
0
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
248Posté le 02/03/2010 à 17:51:46
très beau en effet...
0