Sujet Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 088 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Anonyme
Elle lui a couté 1,5 millions de dolls
Exact, après vérification, c'est bien ain-million-ed'mi'd-dolleuzz, soit 1.1M€.
S'pour ça que le canard a titré "1.5MD€" en une. Ils ont fait fort là, mes chers journaleux
daRinze : relèves tu le défi ?
Non.
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 16:46:10 ]
Anonyme
Citation :Fourré
Non. Même pas, du moins à ce qu'on sait!
Pi bon, DSK c'est pas du caviar non plus, hein.
j-master
Ça fait toujours trop cher pour du thon fourré au maquereau. (je remercie l'académie pour ce Bigard Award qui vient de m'être octroyé, merci, merci)
Hors sujet :
da >> alleeeeeezzzzz, steuplé, sois cool, mec ! Juste une tite vidéo avec toi qui joue les contes de la crypte, et après tu nous fait le rire du crypt keeper, alleeeez, quoi !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Peut être qu'un bon lynchage à l'ancienne sur la place du village serait plus de votre gout ?
DaR et DjHo gagnent un point réac chacun. Faites en bon usage.
Anonyme
Parce que c'est vrai, Zazie elle-même le chante: tout le monde il est beau...
En vérité ce qui agace, ce sont les excuses publiques du juge parce que 5 ans après, effectivement, pour trouver des preuves c'était partie perdue. Si les gonzesses pouvaient se faire violer en plein jour et devant des caméras, ou bien des passants, ça irait tout de suite mieux!
Les jeunes ont "reconnu avoir eu des relations avec elle, l'un après l'autre dans les sanitaires", mais comme ils étaient jeunes, ils pensaient "qu'elle était consentante". Allez, chante: tout le monde iliiiiil est beauuuuu....
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 17:37:37 ]
Traumax
Djardin
Citation de : Traumax
y'a pas à être un bisounours ou quoi. La charge de la preuve est pour l'accusation. Le procureur qui l'assure n'a pas de preuves. Il requiert l'acquittement. Des preuves on en retrouve dans des affaires de viols sur mineurs même longtemps après. Le fait que quelqu'un soit accusé par quelqu'un d'autre de quoi que ce soit ne fait pas un coupable. Voila. Le fait que la justice ne condamne pas automatiquement sur simple dépot de plainte est plutôt bon signe. Quand à ce qui s'est passé réellement dans ces chiottes de camping, ni toi ni moi ne pouvons le savoir.
C'est justement le gros problème des viols, c'est que c'est souvent parole contre parole. Pour peut que se soit de la violence psychologique, pas de traces de coups. et vu que plein de victimes ont honte et ne vont pas porter plainte tout de suite (ou ne peuvent pas), ben les traces, elles disparaissent.
C'est aussi ce qui permet de clore très facilement un débat : tu accuses le type en face de pédophilie, pas de preuves, mais pas de fumée sans feu, donc le type est forcément un délinquant, et hop !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Refrotte-moi plutôt le dos, ça me gratte entre les deux omoplates. Après je te savonnerai comme je sais si bien faire et que tu aimes tant.
Traumax
Ce que je voulais dire, c'est que oui, la justice n'est pas parfaite, mais condamner des mecs sans preuves serait bien pire. Et on a deja vu des pédophiles ou des violeurs condamnés sur le témoignages de victimes uniquement, ou presque.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte