Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 214 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2741
Gymnastère> Tu dis ça parce que tu es en colère.
Nous, on est bien tranquilles, cachés tout en haut de notre tribune, où personne nous voit, et où personne ne vient nous faire chier à la fin de la messe pour jouer la "Tagada d'André Mineur, en jeans et baskets bac"... mais, maismaismais si, le morceau vachement connu, là, qui fait "tigoudi... tigoudigoudiiiii-da", là, qu'on entend dans les Contes de la Crypte, ou non, nonon, nonononon, au temps pour moi, on l'entend dans "Il était une fois l'homme"...



didji> tu peux dire que tu es révolté, on sera deux. Spa mal déjà pour commencer.

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 16:18:55 ]

2742

Moi j'ai toujours cru que c'était des disques, ou alors un mécanisme comme les pianos mécaniques avec du papier musique perforé. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2743
Ca existe, ça s'appelle un orgue mécanique. Skinner est le constructeur le plus connu.
Il y en a un en France qui été récemment restauré au château de Candé près de Tours.
Bien que mécanique et pouvant jouer automatiquement avec des rouleaux, comme un orgue de Barbarie, il peut néanmoins (à la différence de l'orgue de Barbarie) être joué normalement: ainsi Marcel Dupré y donna de nombreux concerts à l'invitation du propriétaire du château.

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 16:26:01 ]

2744

Hors sujet :

Arrête de répondre des trucs sérieux quand je cherche à t'énerver, ça me rend nerveux mrgreen

N'empêche... tu sais vraiment jouer le truc des Contes de la Crypte, dis ? icon_aime.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2745
Citation de l'occitan :
Cachou Lajaunie
Cette merde est vendue 170 €/kg, soit environ 1115 F/kg. Et après, tu critiques la méritante Nafissatou... :laporte:
2746
Elle lui a couté 1,5 millions de dolls, sachant qu'elle tape les 80 kilos facile, c'est du cachou lajaunie de luxe, là. Fourré au caviar.
2747
si le générique c'est ça

ben... non, à vrai dire j'ai jamais essayé. Je ne regardais pas cela quand j'étais môme, j'en ai juste parlé parce que c'est une référence que j'ai lue sur un autre forum (où l'on parlait entre autres, de l'image de l'orgue dans l'imaginaire collectif)
2748
Citation :
Fourré

Non. Même pas, du moins à ce qu'on sait! :oops2: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2749
:eek2:Tu pense qu'elle pèse 80 kg toute fourrée?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2750

Hors sujet :

 daRinze : relèves tu le défi ?  mrgreen

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus