Sujet Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 054 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Zerosquare
Traumax
Djardin
Citation de : Traumax
Chirac n'aurait pas du s'excuser auprès des juifs donc ?
là, pour le coup, il y était pour rien.
c'est "la présidence de la République française" et "l'état Français" qui se sont excusé. lui, il ne me semble pas qu'il y soit pour grand chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Ho'Dog
Citation :
Donc l'Etat n'a pas à s'excuser de ses fautes ?
sauf que là, c'est pas une fautes, c'est un "on peut pas prouver que"
c'est un acquitement pas un non-lieu...
d'autant que là, sa parole contre la leur OK, mais c'est pas pour discuter des faits, ils ont tous avoué avoir eu des rapports dans les chiottes, y a eu constatation à l'hopital, sur une gamine de 13 ans et qu'en fait si on reflechit le debat se porte sur le fait qu'elle est été consentante ou pas, y a rien qui vous choque...
5 mecs de 15 ans, une gamine de 13...
et puis les excuses seraient monnaie courante lors d'erreur, je dis pas mais là...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 19:42:31 ]
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
y a eu constatation à l'hopital
Heu, si on parle bien de la meme affaire, il y a constatation de violences d'ordre sexuel à l'hopital, pas d'ADN des présumés violeurs, ce qui n'a rien à voir.
De manière générale, sans présence d'ADN ou de ce qui est appelé un faisceau de présomption de culpabilité (témoins directs, mobile, antécédents judiciaires de délinquance sexuelle), nombre d'affaires de viols se terminent sur un non lieu (qui n'est pas juridiquement un acquittement).
Pendant longtemps, les accusés de viol sont très souvent passés entre les mailles du filet, ensuite ils ont pris cher sur simple dénonciation, là on en vient à plus de raison.
Je dis pas que c'est le système idéal, mais qu'il me parait être le plus juste en l'absence de preuves indiscutables.
Citation :
ils ont tous avoué
Faut savoir que l'aveu en période de garde à vue, je parle pas de celui réitéré devant le juge et encore plus devant un tribunal, a de moins en moins de valeur : faut dire aussi qu'il est souvent obtenu n'importe comment. De manière générale, nombre d'enquetes se soldent par un vice de procédure, vice souvent causé par les excès des forces de l'ordre.
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
c'est un acquitement pas un non-lieu...
oups, oui penalement, j'ai confondu les deux, enfin, ça laisse un arriere gout bizarre cette affaire...
Anonyme
Non mais oui mais non mais en fait faut arrêter de s'enflammer les gars
Javé posté ça pour répondre à kumo, pi après à pousse-disque-chie'-chaud, mais mais mais en fait, je voulais pas lancer le débat, euh. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif
sinon on parlait des shadoks avant
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 23:02:34 ]
Ho'Dog
Citation :
pousse-disque-chie'-chaud
faut que je me la garde celle là...
Djardin
Bon, pour revenir dans le sujet, avec des citations hors af :
Citation un gars d'un de mes groupe pour caler un horaire de répète :
ça m'arrange environs pas mais je vais m'arranger pour que ça s'arrange
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte