Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 054 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2761
(surtout dans un cas comme ça)
2762
Donc l'Etat n'a pas à s'excuser de ses fautes ? La logique au bout c'est ça. Chirac n'aurait pas du s'excuser auprès des juifs donc ?
2763

Citation de : Traumax

Chirac n'aurait pas du s'excuser auprès des juifs donc ?

là, pour le coup, il y était pour rien.

c'est "la présidence de la République française" et "l'état Français" qui se sont excusé. lui, il ne me semble pas qu'il y soit pour grand chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2764
Pareil pour le juge.
2765

Citation :

Donc l'Etat n'a pas à s'excuser de ses fautes ?

sauf que là, c'est pas une fautes, c'est un "on peut pas prouver que" redface2

c'est un acquitement pas un non-lieu...

d'autant que là, sa parole contre la leur OK, mais c'est pas pour discuter des faits, ils ont tous avoué avoir eu des rapports dans les chiottes, y a eu constatation à l'hopital, sur une gamine de 13 ans et qu'en fait si on reflechit le debat se porte sur le fait qu'elle est été consentante ou pas, y a rien qui vous choque...

5 mecs de 15 ans, une gamine de 13...

et puis les excuses seraient monnaie courante lors d'erreur, je dis pas mais là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 19:42:31 ]

2766

Hors sujet :

Citation :

y a eu constatation à l'hopital

Heu, si on parle bien de la meme affaire, il y a constatation de violences d'ordre sexuel à l'hopital, pas d'ADN des présumés violeurs, ce qui n'a rien à voir.

De manière générale, sans présence d'ADN ou de ce qui est appelé un faisceau de présomption de culpabilité (témoins directs, mobile, antécédents judiciaires de délinquance sexuelle), nombre d'affaires de viols se terminent sur un non lieu (qui n'est pas juridiquement un acquittement).

Pendant longtemps, les accusés de viol sont très souvent passés entre les mailles du filet, ensuite ils ont pris cher sur simple dénonciation, là on en vient à plus de raison.

Je dis pas que c'est le système idéal, mais qu'il me parait être le plus juste en l'absence de preuves indiscutables.

Citation :

ils ont tous avoué

Faut savoir que l'aveu en période de garde à vue, je parle pas de celui réitéré devant le juge et encore plus devant un tribunal, a de moins en moins de valeur : faut dire aussi qu'il est souvent obtenu n'importe comment. De manière générale, nombre d'enquetes se soldent par un vice de procédure, vice souvent causé par les excès des forces de l'ordre.

2767

Hors sujet :

Citation :

c'est un acquitement pas un non-lieu...

oups, oui penalement, j'ai confondu les deux, enfin, ça laisse un arriere gout bizarre cette affaire...

2768
x
Hors sujet :
Non mais oui mais non mais en fait faut arrêter de s'enflammer les gars :bravo:
Javé posté ça pour répondre à kumo, pi après à pousse-disque-chie'-chaud, mais mais mais en fait, je voulais pas lancer le débat, euh. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif
sinon on parlait des shadoks avant :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 23:02:34 ]

2769

Citation :

pousse-disque-chie'-chaud

icon_pong.gificon_bravo.gif

faut que je me la garde celle là... 

2770

Bon, pour revenir dans le sujet, avec des citations hors af :

Citation un gars d'un de mes groupe pour caler un horaire de répète :

ça m'arrange environs pas mais je vais m'arranger pour que ça s'arrange

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin