Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 033 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2771
Citation :
Exact, après vérification, c'est bien ain-million-ed'mi'd-dolleuzz, soit 1.1M€.
S'pour ça que le canard a titré "1.5MD€" en une. Ils ont fait fort là, mes chers journaleux

Peut-être qu'ils sont musiciens ?
On le sait bien, pour les musiciens, un instrument à 1500 $, ça coûte 1500 €.

x
Hors sujet :
Sinon, pour l'affaire citée par DaRinze, c'est effectivement très choquant tel que relaté par Var Matin.

Maintenant, c'est clair que les juges en France n'ont d'autre empressement que d’acquitter les violeurs.
Sachant qu'un procès d'assises, ce sont des jours de débat et de confrontation de preuves (ou pas), de témoignages, etc. c'est évident qu'une relation du procès en 10 lignes donne toutes les clefs pour se faire une juste idée des choses.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 17:19:24 ]

2772
Citation de Will :
Citation :
Exact, après vérification, c'est bien ain-million-ed'mi'd-dolleuzz, soit 1.1M€.
S'pour ça que le canard a titré "1.5MD€" en une. Ils ont fait fort là, mes chers journaleux

Peut-être qu'ils sont musiciens ?
On le sait bien, pour les musiciens, un instrument à 1500 $, ça coûte 1500 €.

Oui mais là en plus MD = milliards au lieu de millions, donc ça mettrait la gratte à 1500$ à 1,5 millions d'euros... Les importateurs ne sont heureusement pas (encore) aussi voraces. Espérons que ça ne leur donne pas d'idées... :surpris:

x
Hors sujet :
Citation de Will :
Sinon, pour l'affaire citée par DaRinze, c'est effectivement très choquant tel que relaté par Var Matin.

Maintenant, c'est clair que les juges en France n'ont d'autre empressement que d’acquitter les violeurs.
Sachant qu'un procès d'assises, ce sont des jours de débat et de confrontation de preuves (ou pas), de témoignages, etc. c'est évident qu'une relation du procès en 10 lignes donne toutes les clefs pour se faire une juste idée des choses.

En même temps et sans préjuger de l'affaire en question, il y a quelques années de ça ils avaient publié des stats sur les condamnations pour viol en France, et il en ressortait de façon assez nette que ces actes étaient à la fois moins souvent mais aussi moins sévèrement condamnés lorsqu'ils l'étaient dans le sud (ils citaient surtout le littoral méditerranées je crois) par rapport au reste du pays. Après, hasard ou pas?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2773
Citation de Claire :
20morts dont 3graves

Merci TF1 :bave:
2774
Entendu à l'instant sur Inter:

Citation :
ça me rappelle des pas mauvais souvenirs.
2775
Charles Mingus lors d'un blind-test à propos d'un pianiste:
Citation :
C'est de la variation sur de l'à peu près.
2776
Citation :
- Please describe Web 2.0 to me in 2 sentences or less.
- You make all the content. They keep all the revenue.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2777
Citation :
Kids in the backseat cause accidents. Accidents in the backseat can cause kids.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2778

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2779
2780
Une fille hier sur canal a propos d'un nouveau justin bieber

Citation :
il était trop sex(y) il m'a brisé les ovaires quoi

:bravo:

je vous ai même trouvé la vidéo

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 01:35:40 ]