Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 361 163 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
2871
Citation de Seth :

bien sur il ne faut pas le faire avec des employés effrayés parce que leur gomme a été déplacée de 20cm.


:-D
2872
je vis ça quotidiennement à mon taf.
c'est particulièrement pathétique de voir des mecs de 50 piges chouiner car on leur demande de se déplacer de 50cm pour faire le même travail.
2873
Je sais je vois ça quasiment tout les jours (cf topic "agace au taf"), moi j'ai le droit à l'infarctus quand il retrouve pas ces raccourcis bureaux sur son pc(quand ça arrive). :-D Et c'est là que toi tu te pointes en Héros avec ton disque dur externe.

Edith m'as dit de te dire que le summum c'est le mec à qui son coeur s'est arrêté de battre pendant 20min car il retrouvait pas ses archives Mail dans Outlook, et que toi tu clique sur le dossier d'archive qui est affiché pour qu'il s'ouvre.

Des fois j'ai vraiment envie de faire mon Nelson.

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 22:12:53 ]

2874
tu peux te foutre d'eux.
ils le méritent. mais faut le faire avec le sourire, ca passe toujours.
2875
Oui sauf que je remplace pas le pc de la comptable de la p'tite pme du coin quand je me retrouve avec quelqu'un de psychorigide.
2876
Citation :
le changement de poste/d'équipe est très bénéfique, aussi bien sur le plan personnel, que pour la boite.
bien sur il ne faut pas le faire avec des employés effrayés parce que leur gomme a été déplacée de 20cm.


Non, ce que je dis, c'est que le changement pour le changement c'est de la merde, ca sert juste à mettre la pression sur les employés.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2877
bah non, ca permet de rencontrer d'autres personnes,c'est enrichissant.
2878
Citation :
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que tout est toujours en train de changer

Non je ne mettrai pas de pull

2879
Citation :
Non, ce que je dis, c'est que le changement pour le changement c'est de la merde, ca sert juste à mettre la pression sur les employés.

x
Hors sujet :

c'est pas juste, le changement comme ça. c'est pas gratuit ici;
c'est une réorganisation totale des différentes équipes et des différents poste car un gros client nous à lâché (de manière dégueulasse d’ailleurs), et donc qu'il faut reclasser toute une équipe pour éviter des licenciements.

mais ça ce passe bien, et c'est pas pour foutre la pression de manière gratuite.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2880

deux collègues :

Citation :

 c'est beau la Corse.

 Citation :

 oui, comme quoi, pas besoin d'aller sur une île pour voir de belles plages.

 

hum, dans mon esprit, la Corse, c'est au milieu de la Méditerranée, donc d'une certaine manière, c'est une île, une grosse île, mais une île quand même. mais bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin